Badass Force - par Funky Sheep - dispo fin mai

Mouais, j’suis passé à autre chose. Au pire j’attendrai les promos.

1 « J'aime »

les deux boites commandées ! mes parties au BGF m’avaient enthousiasmé, le ks m’a frustré donc je suis content de le voir arriver et j’espere que les ajouts qui étaient prevus pour le ks seront un jour édités en extension.

Bonsoir à tous.
J’ai pu lire je ne sais plus où que le jeu pouvait se jouer à deux joueurs mais sur la boîte et les différents descriptifs cela est noté 3 joueurs.

Vu le jeu (et pour y avoir déjà joué), même si une variante existe pour 2 joueurs, ça ne sera pas fou. Je pense qu’ils ont raison de mettre 3 jours mini sur leurs descriptifs.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse :wink:

Bonjour, est-ce que l’un(e) d’entre vous pourrait me dire quelle est la taille de sleeve requise pour le jeu et combien de sleeves sont nécessaires pour sleever entièrement le jeu svp ?
N’habitant pas en Europe pour le moment, le jeu m’attend chez mes parents faisant office de boite aux lettres mais j’aurais voulu commander les sleeves nécessaires en lignes pour les avoir lors de ma récupération des deux boites.

Merci !

D.

70 x 120

Et deux fois 80 cartes !

J’ai pris les deux boites ce soir hate de tester avec les potes

1 « J'aime »

Merci ! J’ai commandé les sleeves !

Y’a une carte buggée : la mitraillette dans l’edition dvd
J’ai remonté a l’editeur en demandant un errata meme a imprimer
Mais j’ai pas eu encore le fichier

Hello @MikeBaroud, est-ce que tu as eu un retour depuis ?

Rien du tout …

1 « J'aime »

Hello!

Petites questions :

  1. Lorsqu’on annonce un personnage, doit-on annoncer son effet ou simplement dire « Je suis Chuck » ? Tout le monde a les mêmes personnages, donc pas de surprise sur les effets, mais de ne pas annoncer son action, ça éviterait de se tromper et donc rater un coup de bluff…
  2. Concernant les armes, qu’est-ce que cela signifie « Pour 2 balles de plus, tuez un autre Badass ». Est-ce que cela signifie que lorsque je suis sûr une case verte, je gagne ce pouvoir ou si je suis sur une case verte, si je gagne 2 balles supplémentaires je peux alors effectuer cette effet supplémentaire? Du coup, même si une arme va jusqu’à 9 (le 9 est entouré d’une case verte), on peut théoriquement monter jusqu’à 11.

Merci!

Désolé du spammage mais j’aurais peut-être plus de chance ici. Cela concerne Badass Force :

  1. Lorsqu’on annonce un personnage, doit-on annoncer son effet ou simplement dire « Je suis Chuck » ? Tout le monde a les mêmes personnages, donc pas de surprise sur les effets, mais de ne pas annoncer son action, ça éviterait de se tromper et donc rater un coup de bluff…
    → J’imagine qu’il suffit uniquement d’annoncer le nom du personnage.
  2. Concernant les armes, qu’est-ce que cela signifie « Pour 2 balles de plus, tuez un autre Badass ». Est-ce que cela signifie que lorsque je suis sûr une case verte, je gagne ce pouvoir ou si je suis sur une case verte, si je gagne 2 balles supplémentaires je peux alors effectuer cette effet supplémentaire? Du coup, même si une arme va jusqu’à 9 (le 9 est entouré d’une case verte), on peut théoriquement monter jusqu’à 11.
    → J’imagine que l’effet s’applique lorsqu’on se trouve sur une case entourée d’un cercle vert.

Merci!

1 « J'aime »