"Badass Riders" - VF - livraison novembre 2018

Ben c’est un jeu de course et de pioche… il y a bien eu des gros succès sur des courses de chameau alors pourquoi pas ?

Je crois que c’est mort pour moi : je ne ressens pas des masses d’excitation lorsque je m’imagine jouer à ce jeu… J’ai toujours mon EB pour le moment, mais ça va sans doute dégager !

C’est un peu la même chose de mon côté…

Bah attendez un peu qu’ils envoient du lourd avec leurs add-on… :roll:

Tiens le sg social numéro 1 est tombé :

Sans mauvais jeu de mots, il semblerait qu’on soit au point mort, et qu’ils ont fait le plein…

pas tarder à lacher mon EB je pense.

je viens de lacher le mien

 

ouaip. Faut que je regarde la video mais le pg pour Grimm Forest risque de me faire descendre d’ici malgré le prix tres bas. ou alors pour offrir a mon frère…

Je trouve que le jeu reste tout de même sympa pour une partie rapide entre amis ou avec des jeunes qui veulent pousser des gros bolides (en carton :mrgreen: ). Ça risque fort de plaire à mes fils ce genre de jeu. Donc je garde.

Après c’est sûr que ça ne sera pas le top de ma ludo mais je pense qu’il y a sa place.

Par contre, les dernier SG pour remplir la boite mais qui ne font faire qu’alourdir ou compliquer le gameplay, pffff.

A chaque KS c’est pareil, plein de « trucs » en plus dont je ne me sers jamais, sympa ou pas.

De plus, souvent il faut jouer régulièrement pour bien comprendre les mécaniques avant de les implanter en plus dans le jeux. Et bien évidemment je n’y joue à aucun assez pour les ajouter, donc useless.

Bon c’est plutôt simple les règles pour celui là mais tout de même… Wai je râle j’suis trop gâté. :mrgreen:

Une première extension… et ce n’est même les figs des véhicules.

Clairement un problème de tarif…

Ah mais sur le coup en lisant la news j’avais pas percuté que c’était une extension en add on … mal foutue comme actu …

Pas tantque ça un problème de tarif vu qu’il y a autant de matos que dans la boîte de base presque.

Après bon… c’est quasiment un deuxième jeu en fait :roll:

Première fois que je vois pas le prix indiqué clairement dans l’update. Bon dê toute façon je suis plus la.

C’est vraiment mou… Et surtout les mecs font zéro communication dans leurs actus.

Par exemple ils ont publié un nouveau SG social sur la page de la campagne, sans l’annonce qui va avec:

Au vu du rythme, un effort d’animation ne serait pas de trop.

Ouais, j’avoue que l’animation de la campagne et le contenu des updates font pas super envie … c’est limite en dessous du minimum syndical … je debarque aussi (comme on dit à Celestia :wink: )

Heuuu moi j’ai recu un mail minimaliste mais un mail quand meme…

Oui il y a eu un update. … très vide … mais pas plus surprenant que l’annonce d’une extension sans préciser que c’est en add-on (et encore moins son prix). Le porteur du projet semble avoir quelques difficultés à se mettre à la place des backers quand il rédige ses updates … ce qui lui semble évident ne l’est pas pour ses clients potentiels …

Le mail est venu plusieurs heures après la MAJ de la page avec les social SG.

Il a l’air pas mal celui là. La DA, partie rapide et surtout le max 8 joueurs. Dur de trouver des jeux à jouer à six joueur et plus.

On va étudier les règles pour voir ce que ça donne

Voila, les petites voitures sont de sortie

Par contre, 15€ pour 8 mini figurines, sans moi mais ça devrait relancer un peu la campagne :slight_smile: