Badlands: Outpost of Humanity - VF PDF - livraison juin 2018

Finalement j’ai pledgé sans attendre les règles fr, suis faible et pas assez anglophobe. :roll:

Bon bah ca avance bien :

 

Et on se rapproche du suivant…

la campagne qui monte doucement mais sûrement, sans coup d’éclat, j’aime bien

Les règles vf sont apparues :

https://drive.google.com/file/d/0B8zcwBfSml55X0JTYXAwMXRwVUE/view

Je vais me pencher dessus ce soir voir ce que ça donne.

J’ai vu le jeu à Essen mais je n’ai pas eu le temps/l’opportunité d’y jouer.

Le matos est chouette et l’ensemble est plus grand que ce que j’imaginais.

et tu as pu voir les cartes si l’anglais est vraiment accessible ?

Les figurines de tutures elles servent à quoi ? elles remplacent des pions ?*

Il a l’air de sentir bon celui là…

y a un feeling…

http://shandyfiles.s3-us-west-1.amazonaws.com/images/body/life/furry-road-poster-2.png

oui voilà

Non je n’ai jeté un coup d’oeil en vitesse et que de loin.

Arf ! Merci Laurent mais pour mes filles (12ans) je vais devoir laisser passer mon EB si quelqu’un est intéresser …

T’as un marauders ou un raiders pledge?

Raider pledge

ok merci de la proposition mais après tout pour 3 euros c’est pas la peine de se casser trop la tête non plus en fait.

En plus ce sont des EB temporels je suis pas sur que ça se récup en fait.

dommage qu’ils ne proposent pas d’add ons ça permettrait de booster le bastringue

Si tu tiens vraiment a dépenser plus, tu peux aussi juste donner plus d’argent. :mrgreen:

Sinon, va pledger Jagged alliance 2, c’est pas un jeu de Merc Merde

Vu le nombre de backers ca ferait juste (ne pas rayer, probablement rien d’inutile)

  • Une perte sèche pour eux par addon proposé rien que sur la fab
  • Des frais de conception (illus, tooling, etc) en plus a additionner a la perte
  • Du retard si en plus c'était pas prévu (ou un truc fait a l'arrache mal pensé/equilibré)
Un addon ca boost pas, ca coule un projet a coup sur si c'est pas prévu / budgeté (et que le nombre de backers est trop faible, avec 2000 backers y'a quand meme des lignes a rayer au dessus ;) )

c’est un peu le sens de mon propos, rien n’a été prévu, et c’est dommage

je ne pense pas qu’avoir prévu des sets de cartes supplémentaires leur aurait coûté bonbon (je peux m’tromper hein) mais 5 à 10$ par ci par là ça aurait permis un petit effet boule de neige en débloquant plus de SG, qui ont l’air de bien augmenter la rejouabilité

Même des cartes avec un minimum de prod de 1000 ex, en imaginant qu’il n’y ai aucun frais d’illus ou autre il en faut autour de 200 pour payer la prod (si tu mets l’addon a un prix raisonnable)… et avec 500 backers ce que tu peux espérer c’est plus 100-150 addons vendus…

Donc bon…

J’ai lu les Regles. Le thème est bien rendu mais cela m’a pas transcendé. Certainement parce que j’ai un peu une image confuse des actions et de leurs impacts. Donc à approfondir pour préciser ce qu’il en est…

ça régresse!