Bagh Chal - Jeu traditionnel népalais - par Lemery Games - livraison mars 2023

Hello,
@Le_Dé_Calé l’a mis en ligne.

1 « J'aime »

J’ai bien aimé la démarche alors je les ai contactés…
J’ai plutôt prévu de les vendre en direct parce que ça va être dur de concurrencer 5€ :wink:

Mais je suis sur que ça peut plaire autour de moi.

1 « J'aime »

J’ai peut être laissé passer une info ?
Le PM demande un montant, mais on a déjà payé.
Tout le monde ici avait compris qu’on allait « payer ce qu’on veut » deux fois ?

Si t’as déjà mis des sous sur KS, c’est en principe repris dans le PM, t’as rien besoin d’ajouter.
A un moment, le PM te demande à combien t’estimes le jeu. J’ai mis le même montant que j’avais pledgé sur KS. Reste à payer à la fin de la procédure : 0€.

2 « J'aime »

idem que mon vdd
Tu met le montant que tu as pledgé

1 « J'aime »

Ah d’ac, c’est donc une question et pas un paiement à choisir. Merci pour vos réponses rapides :+1:

Hello ! Dernière question-noob :slight_smile:
Est ce que c’est usuel chez backerkit de demander les ID bancaires en amont pour prélever tva+shipping plus tard ?
(après prélèvement du ks, et avant que tva+ship soit déterminé, sans préciser la date du prélèvement ?)

Edit: c’est le cas pour bagh chal et c’est la 1ere fois que je vois ça, d’où ma question.

c’est déjà arrivé ou prévu sur d’autres projets (Scarface, Darkest Doom, Primal…)

Jeu bien reçu ! :+1:

4 « J'aime »

Idem ce jour
Pas de douane :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi aussi ! Bien reçu. Je pensais le jeu un peu plus grand mais ça va, pas déçu !

Arrivé ici hier aussi. Je suis agréablement surpris par la qualité des composants pour un « pay what you want »

1 « J'aime »

Je le vois surtout comme un pub pour leur prochain projet… un peu à la @Léandre_Proust et son coup de maitre sur CoD :wink:

1 « J'aime »

Reçu ce jour pour ma part.

On a même déjà des cartes pour lui au passage, ils ont un sens marketing bien pensé :crazy_face:

Et le jeu est livré en avance !

C’est bien ce qu’il me semblait. C’était pas prévu pour mars 2023?

Petite question sur les règles: les tigres peuvent toujours capturer des chèvres pendant la phase 2 ? Je suppose que oui, mais comme cette action est décrite dans le paragraphe de la phase 1 …

Le reste des règles me semble très clair, je vais essayer ca demain avec ma grande fille

Bon, on a essayé le jeu avec ma fille de 9 ans, aucun soucis pour comprendre les règles, par contre, on trouve le jeu vraiment plus difficile pour les chèvres que pour les tigres. 3 parties, 3 victoires des tigres. Mais on joue peut être mal les chèvres, à voir.

Faudrait pas que la tendance se confirme au risque qu’il reste au fond d’un tiroir

1 « J'aime »

Wikipedia est ton ami !

Résumé

2 « J'aime »

9 « J'aime »