Bannière Philibert VP commence aujourd'hui

1. Tout est dans le titre, mais une image valant mille mots :

2. Je sais que tu n’y es pour rien, mais ça m’a bien fait sourire !

Ah ben si, au contraire. Je suis à 100% responsable de n’avoir pas changé la bannière…
Et je le sais en plus, juste eu un milieu-fin de semaine un peu chargé avec trop de trucs qui ont nécessité mon attention (j’étais même de corvée du stand hot dogs de la fête de l’école et je pues encore la saucisse des barbecues qui étaient installés juste à côté dans le vent -comment ça, c’est HS ?)

En bon proscratinateur, j’ai trouvé 10.000 trucs moins importants à faire à la place :wink:

14 « J'aime »

Ca te prend combien de temps à gérer un beau site comme celui-ci ? Esclavagisme chronophage ? Ou sacerdoce ?

Je suis bien trop glandeur pour estimer le temps que ça prend réellement. Et je fais généralement ça en faisant d’autres trucs (en gros, j’ai 3-10 trucs à faire en urgence, je choisis celui qui m’emmerde le moins et les autres ce sera pour plus tard … ou jamais donc -et, non, je ne recommande absolument pas ce système de désorganisation catastrophique^^)

6 « J'aime »

Je n’ai pas la bannière, faut faire mode pc et appliquer les filtres ?

Quel manque d’amour propre le patron ! Auto-flagellation + odeur de saucisse. Ceci dit il y a pire comme odeur, surtout après avaler des hotdogs oignon/moutarde :smiley:

Je pense qu’il doit y avoir 100.000 trucs plus importants :smiley:

Bien le souci, les importants sont trop nombreux. Comment établir un ordre dans cette masse grouillante qui ne cesse de réclamer son tour ?

3 « J'aime »

Copain… moi j’étais aux barbecues… :laughing:

Pollueur ! Empuanteur !