Barbarian Kingdoms - par Jester - livraison en mai 2024

je précise: j’envoie une unité faire des assauts partout pour récupérer les butins jusqu’à me faire contester, et là je ne mise rien de superflu: si je perds, je gagne ce que l’autre à forcément mis dans besace, si je gagne il y a des chances que le trésor soit supérieur à ce que j’ai misé :wink:

2 « J'aime »

Dernières 24h !
On a besoin de tout le monde pour débloquer le dernier SG ! :slight_smile:

12 « J'aime »

Bon ben, le dernier (?) SG est quasi débloqué…

@ChristopheL : offre-nous les SG sociaux, en tout cas pour moi, car mes potes du forum n’ont pas fait leur taff encore :wink:

2 « J'aime »

J’ai fait ce que j’ai pu, mais hors de question de m’inscrire sur FB juste pour ça !

2 « J'aime »

Bon allez, j’en suis.
Je m’étais promis de pas craquer cette année. Ce sera la seule fois promis!

3 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas, si on ne les débloque pas tous maintenant, nous offrirons à la communauté une autre occasion de les débloquer…

1 « J'aime »

Merci pour ta confiance qui nous honore ! :slight_smile:

Dernier craquage de l’année pour moi après une longue hésitation ! Merci les CR :wink:

3 « J'aime »

Deux petites choses @ChristopheL :

  • pour la playlist, ce sera cool de la tagguer sur Melodice (pour ma part je me sers beaucoup de ce site pour ambiancer les jeux)
  • j’espère que les figurines métal, qui semblent avoir une base assez étroite par rapport à leur hauteur, seront stables (et donc qu’elles seront assez lourdes)

En tout cas, chouette campagne même si pas hyper dynamique financièrement. Vous avez fait le taf.

2 « J'aime »

Il est des nôôôtres… il a pris sa boîte comme les auuutres !!! :beers:

2 « J'aime »

Salut @MacNamara !

Je ne connais pas Melodice, mais a priori il n’y aura pas de problème pour ajouter une plateforme.
L’idée c’est que le QR-code imprimé dans la règle renverra sur une liste de liens (type linktr.ee), dont chacun pourra renvoyer vers une platerforme : Spotify, Deezer, Youtube…

Oui, c’est un point sur lequel nous serons vigilants. Plusieurs backers nous ont alertés sur ce point, donc on fera des tests (y compris sur le néoprène), et si nécessaire nous élargirons la base.

Oui, merci ! C’est assez éprouvant… physiquement, nerveusement, émotionnellement…
Tout n’a pas été parfait bien sûr, mais l’ensemble est assez positif. Et à défaut d’obtenir autant qu’on espérait, nous avons obtenus plus que ce que l’on craignait… En tout cas, c’est une étape importante pour Jester Games.
:slight_smile:

16 « J'aime »

Allez les enfants, quels qu’aient été vos attentes sur le projet, il faut se dire qu’un nouvel arrivant, avec la conjoncture, le résultat est malgré tout fort respectable.

Oui, plus aurait été mieux, mais il ne faut pas nier qu’il y a un pool de gens derrière vous qui a été conquis.

Bravo à vous.

6 « J'aime »

J’ai repris mon pledge aussi. All-in :smiley:

4 « J'aime »

C’est d’autant plus important pour ceux qui prennent le playmat

1 « J'aime »

Et ne pas oublier qu’ils sont passé par GF, ce qui a certainement limité la visibilité du projet.

Finalement, je n’ai rien pris. Je suis resté sur mes premiers choix de soutien.

1 « J'aime »

Oui, on en a conscience. :wink:

1 « J'aime »

Oui, exactement ! On se sent vraiment redevable vis-à-vis des 450 backers qui nous font confiance ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Me reste jusqu’à ce soir pour décider de passer du EB + pièces au all in :wink:

1 « J'aime »

Je suis dans la même réflexion…

2 « J'aime »

On est d’accord que sur Gamefound, si ma CB ne passe pas, j’ai quelques jours pour changer de moyen de paiement ?

J’ai perdu la mienne et fait opposition, mais je n’ai pas encore récupéré la nouvelle.

1 « J'aime »