Barbarian Kingdoms - par Jester - livraison en mai 2024

Je n’ai pas les détails, mais je pense que oui… ça doit fonctionner sur GF comme sur KS. :slight_smile:

Si on arrive pas au compte de messages sur GF, pense à compter tous ceux d’ici ! :wink::yum:

2 « J'aime »

920 messages sans partir sur du HS qui tâche c’est plutôt bien oui

2 « J'aime »

Pas de HS ici??? Il y a du y avoir du déplacement…Ce n’est pas possible autrement (le HS est quand une règle de vie ici).

3 « J'aime »

Ca y’est on va partir en HS sur le HS, bravo @MacNamara ! :wink:

4 « J'aime »

D’ailleurs @ChristopheL ça manque beaucoup d’inclusivité ce jeu, le genre féminin est largement sous représenté. Comment comptez vous y remédier? Préparez vous (à l’image de Queen’s Dilemna qui prolonge l’expérience King’s Dilemna) un Barbarians Queendom?

Résumé

Lancement de la tentative de HS qui tâche : check

5 « J'aime »

Franchement, je ne sais pas. Et d’ailleurs, on ne saura jamais.

Age of Champagne a le même profil que nous :

  • même profil de primo-éditeur français
  • même type de communication
  • eux sont sur KS et nous sur GF

Et nous finirons vraisemblablement avec le même nombre de backers.

1 « J'aime »

Sauf que votre jeu, sur le papier, est mieux calibré (avec les figs) pour plaire aux américains que AoC.

1 « J'aime »

Mais la cible n’a rien à voir.
Je suis assez d’accord sur le fait que Gamefound, pour un primo éditeur, est kifkif avec KS. Et comme je trouve les pages mieux agencées sur Gamefound, ça me va :slight_smile:

3 « J'aime »

Mais tellement, le simple fait d’avoir un menu sur la gauche pour accéder directement aux SG est tellement plus rapide pour naviguer!

5 « J'aime »

aller je suis aller en all-in pour soutenir @ChristopheL et Jester games. Vu ou j’étais, j’étais plus à 13€ (NDLR HT :stuck_out_tongue: )
je compte sur vous pour nous fignoler ca au petits oignons

6 « J'aime »

@ChristopheL : J’imagine que vous avez testé le jeu avec des enfants. Il est écrit 12+.

Avez vous eu des surprises avec des joueurs plus jeunes ?

1 « J'aime »

Sur le prototype, il y a écrit 12+.
Mais ceux qui ont joué disent que c’est 10+.
Au final, il sera peut-être classé 14+…

:joy:
Pour éviter le coût de la certification de conformité à la norme jouet.

5 « J'aime »

Avec Xena la Guerrière en special guest ?

7 « J'aime »

C’est pas bien de faire du teasing méchant comme ça
J’étais amoureux plus jeune (et j’ai eu la dose de désillusion)

2 « J'aime »

Doule salto avant, salto arrière et le roi adverse est capturé. C’est trop de la triche :rofl:

6 « J'aime »

Ca va être chaud d’attraper les 500 backers en une heure.
Mais çà aurait de la gueule !!

1 « J'aime »

Notre campagne de financement est maintenant terminée.

Merci à vous, toute la communauté cwowd, pour vos retours, votre bienveillance et votre soutien pendant les longs mois qui ont précédés cette campagne, et pendant les 3 dernières semaines.

On va lever le pied quelques jours, mais je reviendrai vous donner des nouvelles bientôt.
:pray:t3:

22 « J'aime »

Maintenant on négocie pour garder un proto à Grenoble en attendant nos pledge :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ben je l’ai toujours du coup.
Faute de demande d’autre cwowdiens :laughing:

2 « J'aime »