Bardwood Grove - par Final Frontier Games - Livraison août 2022

Bah si, par super meeple. Voir plus haut

1 « J'aime »

Oui, j’avais vu, c’est pour cela que je disais ça, m’arrange pas cette VF rapport à mon budget :grinning:

2 « J'aime »

Mais alors du coup si SM s’en charge on pledge quand même ou on attend qu’il distribue le jeu??

Bah comme tu le sens. Moi je pledgerai.

Mais en VO du coup ?

Bah non en vf, Super Meeple s’occupe de la vf en collaboration avec FFG pour le Kickstarter.

Et au passage Super Meeple on laché le prix sur leur FB :
image

2 « J'aime »

55$ HTVA et FDPOUT ! :joy:
hqdefault

2 « J'aime »

Et c’est parti ! :slight_smile:

Oh chouette un perso en plus pour la baie des marchands sera inclus ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup on ne sait même pas la tva et fdp. X2 pour le jeu :joy:

1 « J'aime »

Les frais de port sont là :

Donc 12 à 18$ de frais de port suivant l’édition choisie, et TVA au PM.
Pour l’édition standard, ça fera 73€ tva et fdp inclus si j’ai bien compté (et 97€ pour la Deluxe puis 132€ pour la Collector).

En tout cas vu le succès chez moi de la baie des marchands c’est collector direct ; surtout avec le marchand en plus :slight_smile:

C’est moi ou il n’est marqué nul part le nombre de joueur sur la page de la campagne ?

Et 5 joueurs avec l’extension du collector.

tu t’es arrêté de lire au titre ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

non mais d’habitude c’est marqué dans la page de la campagne
au moins dans le texte de présentation

Vu les prix évolutifs des transports et taxes. Je demande à voir si cela va rester ainsi

Ah bon ? Les frais de port généralement quand ils sont indiqués dans la campagne ça ne bouge pas, enfin perso j’ai jamais eu le cas il me semble.
Et pour la TVA j’ai calculé en prenant 20%, ça m’étonnerait que ça aussi ça change.

étant intéressé que par le pledge standard, je pense attendre une sortie retail.