Tiens j'exhume le sujet, mais au rang des rang des distributeurs/éditeurs dans la tourmente, l'annonce d'Atalia de renoncer à sa participation à PEL n'est pas super rassurante. En espérant qu'il ne s'agisse vraiment que d'une mauvaise passe ...
Je vous copie l'annonce passée sur Facebook qui sonne quand même pas mal comme un avis de décès ![]()
Après onze années d'aventure, Atalia traverse aujourd'hui une période extrêmement difficile.
Nous sommes malheureusement contraints de renoncer à notre participation à Paris est Ludique ce week-end.
Cette décision n'a pas été facile à prendre. Entre les difficultés actuelles de l'entreprise, les contraintes d'organisation et les circonstances du moment, nous ne sommes plus en mesure d'assurer une présence dans de bonnes conditions.
Je tenais malgré tout à remercier toutes les personnes qui nous ont accompagnés au fil des années : joueurs, boutiques, auteurs, illustrateurs, partenaires, bénévoles, blogueurs, influenceurs et amis du jeu.
Pour ceux qui souhaiteraient me croiser ou simplement échanger quelques mots, je passerai probablement à titre personnel sur le festival à certains moments du week-end.
Merci pour votre confiance, votre soutien et tous les moments partagés autour de nos jeux depuis 2015.
Cesare Mainardi
Atalia Jeux