A l’image de ce qui a déjà été fait sur Paris, je propose à 5 personnes de se joindre à moi pour l’achat de la mini extension Geological Factor pour barrage, ce qui ferait des fp à 1€ chacun. Il faudra rajouter les Fp pour les envois en France si vous n’êtes pas sur Brest.
The Geological Factor is a mini-expansion for Barrage thatintroduces a new level of challenge and additional variety to the game. Each basin will be characterized by a particular difficulty in using or building some components of the game and they…
Price: EUR 7.99
C’est 8 € de fdp pour la France, mais le coût est fixe pour plusieurs achats
Des personnes intéressées pour se grouper et récupérer son extension à Brest ?
Ah…si c’est trois du forum, ils pourraient poster ici pour dire qu’ils sont intéressés…sinon la plupart des gens vont penser que personne n’est intéressé et donc que la commande groupée est morte née.
Si vous atteignez 9, faites moi signe. Je suis sur celle de Paris mais étant à Nnates et allant souvent en Bretagne on pourra switcher. Et je trouverais bien quelqu’un sur Paris pour refiler ma participation.
Bien pris. Nous sommes donc 4. Je clos en début de semaine.
Mon fils est sur Toulouse. Si vous n’êtes pas pressé, il pourra vous remettre la mini extension fin août (à confirmer), car il revient sur Brest début août de mémoire.
Pas de soucis, c’est juste qu’en préparant un autre PG je suis tombé sur celui des parisiens pour cette extension de Barrage, et ils ont galéré avec la livraison. C’est pourquoi je voulais m’en assurer. Merci pour le retour rapide.