Barrage - par Cranio Creation - Legendary Box - Livraison Juillet 2025

Moi j’ai range ce midi…
Aucun soucis de mon côté tout rentre là où il faut et j’ai tout…

Effectivement je pense aussi que les.boites sont trop hautes mais de toute façon la hauteur est guidée par le rangement des plateaux. D’ailleurs, c’est très bien comme ça. C’est cool pour sortir les plateaux, pas besoin de tout sortir.
Et j’ai mis les extensions tout au fond.

Faut juste faire des séparateurs pour les différents plateaux principaux.

J’ai mis chaque livret de règles comme séparateur des plateaux :smiling_face:
Par contre je voulais aussi mettre les extensions au fond mais ça ne rentre pas en largeur (j’ai pas trop forcé j’avoue). As-tu une configuration différente de ce qui est proposé qui fait que ça rentre bien ?

Bah j’ai suivi ce qu’ils mettent. C’est les étages que j’ai inversé.

Et oui j’ai fait pareil pour les map/règles.

Je confirme ton impression.
Beaucoup de vide pour pas grand chose. La boîte est démesurément grande. Après je n’ai pas toutes les extensions mais quand même… Niveau qualité du matériel je trouve le carton vraiment très fin…
Bref de la production Intrafin games en fait, tout simplement…

Bonsoir, pas du tout d’accord avec vos avis.
Pour ma part je trouve que c’est une belle boîte, certes avec un peu de vide si tu n’as pas tout (et même avec) mais au moins la prise des différentes tuiles est aisée ce qui n’est pas le cas dans toutes les big box.

4 « J'aime »

Vraiment étonné de ton avis, en particulier ce point. Il y a plein de petites tuiles des extensions qui sont dans des compartiments profonds, c’est une galère à choper ! (Et pourtant je n’ai pas des knackis au bout des mains :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Je suis plutôt d’accord avec toi. Il y a tout de même certains endroits où ce sont des petits jetons et je pressent une prise pas évidente.
Mais dans l’ensemble je suis content.
A cité y a l insert de Trickerion…poua c’est po pratique..faut tout sortir…

Édit : mon vdd a fait la même remarque mais ce n’est pas catastrophique non plus.

Merci pour les différents retour entre déçu et content (voir ravi), on peut se faire une belle idée du rendu final.
Idem que pour beaucoup d’autre pas reçu encore de tracking de livraison.
En même temps, j’attends 2 big box et 2 extensions.
Cela doit être traité vers la fin.

Moi j’ai tous et je suis content, alors oui c’est grand mais chaque compartiment s’enlève, on peut donc tous mettre sur la table en fonction.

Chaque extensions est isolé, identifiable. Je suis grave content de cette big box mais elle aurait pu être plus petite…Je vois Malhya et le fait de devoir écarter la boite pour prendre les inserts…

2 « J'aime »