Barrage - par Cranio Creation - Legendary Box - Livraison Juillet 2025

C’est vrai que la page et les SG ont bien bougé, ça donne méga envie. Je m’interroge sur la nécessité de l’extension malgré tout, 20 € pour le matos en plus, oui c’est honnête mais je ne me rends pas compte si c’est vraiment nécessaire.

Pour ceux qui ont déjà backé, est-ce qu’ils autorisent la prise d’un second pledge tout en conservant des fdp limité ? Quelqu’un sur Lille peut être pour se partager les fdp ?

dans la FAQ, ils indiquent qu’ils n’offrent pas de réduction en cas de multi-pledges ni sur les FP.

Il n’y aura pas de pledge manager. Faut prendre durant la campagne KS ou pas.

"Multiple Pledges/ Group Pledges/ Retailer Pledges are available? We don't allow these possibilities. We can't offer discounts on pledges or on shipping costs."

Une review intéressante (et élogieuse) sur BGG
https://boardgamegeek.com/thread/2092151/impressions-and-why-i-backed-barrage

Un Playthrough plus teaching de Heavy Cardboard. Vidéo de 4H, j’ai juste regardé la fin, ça leur a plu.

Et il y a un autre playthrough dans une des dernières updates, à Essen avec un des auteurs. Moins long, 1H30 je crois, j’ai pas encore regardé.

<Black-chaos45 wrote: C’est vrai que la page et les SG ont bien bougé, ça donne méga envie. Je m’interroge sur la nécessité de l’extension malgré tout, 20 € pour le matos en plus, oui c’est honnête mais je ne me rends pas compte si c’est vraiment nécessaire.

Pour ceux qui ont déjà backé, est-ce qu’ils autorisent la prise d’un second pledge tout en conservant des fdp limité ? Quelqu’un sur Lille peut être pour se partager les fdp ?

dans la FAQ, ils indiquent qu’ils n’offrent pas de réduction en cas de multi-pledges ni sur les FP.

Il n’y aura pas de pledge manager. Faut prendre durant la campagne KS ou pas.

« Multiple Pledges/ Group Pledges/ Retailer Pledges are available?

We don’t allow these possibilities.

We can’t offer discounts on pledges or on shipping costs. »

Du coup, mon pledge à 1$, il faut que je le mette sur le niveau voulu avant le 14/11, c’est bien ca ?

tout à fait.

Si tu restes sur 1$, tu n’auras rien et aucune possibilité de modifier ton pledge une fois la campagne terminée

Fin de campagne en forme ! L’impact des vidéos est nette (l’influence de Heavy Cardboard ?..), deux journées de suite à 10K et une centaine de backers ! Le SG des 300K, le mode solo, sera surement débloqué demain avant le rappel des 48H. Ca pourrait surement ramener du monde, sauf à ce qu’ils aient déjà pledgé dans l’espoir que…

Par contre, les pieces métal pour le pledge deluxe à 400K, il faudrait un rush final assez énorme… Est-ce que du coup ça risque de faire basculer des gens du deluxe à un pledge moindre…

En tout cas, les différents retours étant bons, je pense que ce sera un très bon jeu !! en particulier, ça m’a convaincu sur l’interaction forte, aspect qui me plaît beaucoup !!

Vous, vous allez prendre quel niveau de pledege ? Je me tate entre le pledge moyen et le gros…

J’ai pris le gros pledge

Idem, j’ai craqué pour le gros pledge.

Je me tâte encore. Une règle VF prévue (il parle d’une possible version digitale je crois) ? Une ébauche qq part qui me permettrait de sauter le pas ?

dans le dernier update, ils évoquent même la possibilité d’une version papier. Ils sont en négo avec des distributeurs. Pour l’instant, rien de confirmé pour la France.

boite collector aussi pour moi en esperant que sur le final on est bien les pieces metals sinon c’est moisi

Un de mes potes l’a essayé à Essen et il a trouvé ça excellent. Beaucoup d’interaction et de réflexion.

Je pensais prendre le pledge moyen, le plateau 3D me paraissant pas super utile… Mais leur vidéo du proto est tentante ! ^^ Si il est double layer, ça ajoute un intérêt supplémentaire… Bref, à voir !

Ou est cette video de la map3d? Je ne vois comment il est possible d’avoir du double face avec le concept donné sur le KS. J’avais compris que seule la map 2D était double face. Si seule la map 3D est biface, ca peut donner de l’intérêt au KSE, surtout sans les pièces métal.

Bon j'ai vu la vidéo. La map3D n'est pas biface et à mon avis ne pourra pas l'être sauf à faire des coupes symétriques. L'intérêt de la Map 3D est par contre de pouvoir intégrer des trous pour le placement des meeples. Une boîte de plus sans les pièces... ???? Est ce que la carte 3D rendre dans la boîte de base? Est ce qu'on pourra tout mettre dans la boîte de base même l'extension?

J’avais pris le gros pledge puis je suis revenu au moyen. Je le sens pas le coup de la carte magnétique, je sens que ca va merdouiller et que ca sera galère pour les pions sur les jointures.

un gros pour moi, craqué !

Au final,sur le plus gros pledge, il y a combien de boites ?

3, 1 pour le jeu de base, 1 pour l’extension et 1 pour la map 3D et le contenu exclusif KS

3, 1 pour le jeu de base, 1 pour l’extension et 1 pour la map 3D et le contenu exclusif KS

2 boites de trop donc … surtout si tout ne rentre pas dedans. Du coup, sur la boite de base, je me demande si ca vaut le coup …