Barrage - par Cranio Creation - Legendary Box - Livraison Juillet 2025

J’ai lu que la map 3D prendrait beaucoup de place, ce qui ne permettrait pas de regrouper la boite de base dans la boite exclusif KS. Pour le coup je ne sais pas si cela a été confirmé ou infirmé.

Je n’y croyais pas trop aux 400K mais ça semble accessible ! Si ce n’est pas atteint ça ne devrait pas être de beaucoup.

question de newby (ou dummy) est ce qu’il faut directement mettre les frais de port dans son montant de pledge vu qu’il n’y a pas de PM ?

question de newby (ou dummy) est ce qu’il faut directement mettre les frais de port dans son montant de pledge vu qu’il n’y a pas de PM ?

Alors dans ce cas la les frais de ports seront automatiquement ajoutés lors du click sur le pledge selectioné

Pas le choix ici, les fdp sont ajoutés automatiquement à ton pledge.

On a dépassé les 400K. Je ne sais pas si ils s’attendaient vraiment à pouvoir atteindre un tel chiffre mais je trouve que c’est plutôt un très bon score pour ce type de jeu ! Ils ont mené une belle campagne en écoutant pas mal les râleurs backers :mrgreen: et le résultat est là !

Il est trop fort Bruce ! Il a encore réussi à débloqué tous les SG prévus depuis le début de la campagne, sacré McLane !

très content du résultat. très belle campagne

Très belle campagne en effet! Que de chemin parcouru pour cet éditeur atypique!

J ai hâte de le recevoir maintenant :sweat_smile: c est un des 30 jeux que j attends le plus :sunglasses:

belle campagne en tout cas content d avoir bâcker le gros pledge

Jolie rush final en effet. Et je suis fort, j’ai pas pris le gros pledge avec la carte 3D double layer !! J’ai résisté ! ^^

Moi je fais partis des 278 backers sur le pledge de base.

Si le jeu sort 10 fois ce sera déjà un miracle et à la lecture des règles, l’extension ne semble pas obligatoire (heureusement quand même) du coup j’économise 21€ et je reste sur mon financement lors de la dernière heure à 71€.

j’ai pris la collector et j’en suis fier de mon coté , il y avait longtemps que je n’avais pas fait un pledge aussi gros voir un pledge tout court :mrgreen:

Vous avez vu la petite « tentative d’extorsion » à la fin de Cranio ?

Ils arrivent aux 400k, youhou c’est la fête, tout est débloqué y compris les pièces pour la deluxe à 100 balles.

Et hop 2 derniers petits SG à 425 et 450k pour débloquer du contenu supp pour la deluxe avec la petite phrase n’hésitez pas à upgrader ^^

Très malin et très filou aussi :slight_smile:

Et c’est assez efficace, il n’y a que 7% de backers sur le pledge le plus bas et 11% sur l’intermédiaire. J’espère au moins qu’ils vont offrir la carte du SG à 450K, ça ne leur coute « rien » si ça tient sur les planches d’impression existantes.

Assez efficace je ne sais pas car même avant cette annonce, il n’y avait que 250 pledges de base à 59€.

Ah voir le nombre d’upgrade des dernières minutes.

Comme prévu ils viennent d’annoncer qu’ils sont en retard, la production n’est pas finie. Aucune information sur le délais par contre.

si jamais y’en a qui veulent plus de leur pledge , MP moi ^^

https://www.kickstarter.com/projects/craniocreations/barrage/posts/2465834

Dans un commentaire récent ils indique ne pas avoir de planning finale pour le moment mais que le retard ne devrait pas être supérieur à 3 semaines. Ça ne me parait pas réaliste mais je leur laisse le bénéfice du doute pour le moment.