Ca y est je vais devenir un troll hyper violent et insultant selon les standards de Golden Bell: là ils commencent un peu à me courir sur le haricot (papi si tu me regardes, c’est pour toi :D) !
Après la non communication pendant des mois. La présentation de matériel en étant flou sur la notion de prototype / présérie / version finale… Ils annoncent enfin qu’ils vont répondre à toutes les questions en attente ,au plus tard le 19 dans la soirée… Et 5 jours plus tard, plus rien, silence radio.
Ca y est je vais devenir un troll hyper violent et insultant selon les standards de Golden Bell: là ils commencent un peu à me courir sur le haricot (papi si tu me regardes, c’est pour toi :D) !
Après la non communication pendant des mois. La présentation de matériel en étant flou sur la notion de prototype / présérie / version finale… Ils annoncent enfin qu’ils vont répondre à toutes les questions en attente ,au plus tard le 19 dans la soirée… Et 5 jours plus tard, plus rien, silence radio.
Visiblement ils lisent peut être cwowd puisqu’ils viennent de faire un update
le délai depuis le 19 est peut être dû au we de Pâques non? Salaud de porteur de projet qui ose avoir des jours fériés !!!
Je ne suis pas sûr que le WE de pâques les aient gênés pour poster le 18 ou le 19 :mrgreen: .
Enfin update… On sait que la livraison commence la 1ere semaine de mai. Mais on ne sait pas si ça part de Chine, d’Italie, des hubs regionnaux.
On sait juste que ça part de qq part la 1ere semaine de mai et qu’on aura d’autres informations sur les changements qu’ils ont fait mais ce sera plus tard.
La livraison est toute proche et du coup, j’ai un doute : on ne devait pas avoir la règle VF en PDF avant le début des livraisons ? Si quelqu’un a des infos ?
Ah! Pas comme cela que j’avais compris. Je me suis peut-être laissé abuser par l’expression shipping Week. Je le voyais plus comme l’expédition finale, pas comme le transfert vers l’Europe. Du coup, ça laisse un peu plus de temps pour la règle VF (lors du KS, ils l’annonçaient dispo avant réception par les backers). Va falloir que je me replonge dans tout ça.
Ben ca a toujours été ce qu’ils ont annoncé … VF en Pdf .
Voir FAQ :
What languages will be included in the KS edition of Barrage?
Barrage will contain an English and a Italian rulebook, both in the core game and the expansion. But backers will have access to the digital edition of many other language’s rulebooks before they will receive their copies.
Vu les premiers retours… Il n’y a pas trop de quoi être content d’avoir fait le KS. Je suis assez mitigé
1er retour :
Base game
Leeghwater exp.
KSE box
Some problems I noticed
Water drops are very hard to pick up because they are too small and they have perfectly flat side.
Wheel boards are weak. One of mine was already bent(pressed by other components) when I open the box.
Some board pieces of 3D map is a little larger than the box size, so they should be leaned when kept in the box. And now the board pieces are bending my KSE box.
KSE metal coins are too thin. Very hard to pick up from table. And the mouth of coin pouch cannot be tightened enough so metal coins easily slipped out from the pouch.
There is no list of components in KSE box. In my case, I got 10 « 3 HyC » Coins and someone reported that they got 15 « 3 HyC » coins. But I can’t figure out which amount is right. Expensive and disappointing campaign."
Pour TM, Intrafin n’a fait que localiser. Ils n’ont pas eu le choix du matos …
Et un pote a discuté avec eux à un festival, il n’y aura plus d’extensions mais ils vont sortir une version Deluxe avec un meilleur matos (mais là aussi, je suppose en partenariat avec FryxGames).