Barrage - par Cranio Creation - New Lands Expansion, livraison en mars 2024

La dernière update nous indique que la bateau vers l’Europe continue son chemin, il est maintenant arrivé au canal de Suez.

Concernant les compensations ils lâchent enfin quelques informations :

  • Les tokens en bois pour l’eau sont de retour et seront fournis aux backers
  • Des roues améliorés seront fournies même si les roues actuelles ne posent pas de problème

Première réaction positive de leur part, à voir si c’est suivi d’effet ou si c’est juste pour contrer la vague de « rating 1 » sur BGG avant Essen.

Je ne commenterais pas le message sur l’amélioration des roues « même si elles ne posent pas de problèmes » ça ne servirait qu’à amuser mon côté cynique :twisted: .

Les envois vont commencer

Fulfillment Europe expects the first container today and the second one tomorrow morning.

If everything arrives on time, they will start the distribution of the games tomorrow (Aug 15th).

Moi ca arrive demain, départ d’allemagne le 15 aout.

Comment tu le sais ? Tu as reçu un numéro de tracking ?
Car de mon côté je n’ai rien reçu…

Yep

Je n’attends pas d’autres jeux à part Barrage en ce moment et j’ai bien le mail Colissimo

"

  1. De mon côté rien reçu non plus 😢.

Idem pour moi. Livraison prévu demain d’un colissimo expédié d’Allemagne le 15 août.

0 news de mon côté.

Rien non plus de mon côté.

 

Pas mieux :frowning:

Médisant que je suis, mail de colissimo reçu !!

Jeu récupéré ce matin même.

La boîte a un peu morflé (c’est ce qui arrive quand on ne met pas de papier bulle dans le carton…).

Les gouttes d’eau font un peu cheap tout comme les branche des roues qui me semblent bien fragiles mais sinon c’est très beau et j’ai hâte de le tester.

Salut, si quelqu’un a commandé une boîte en plus. Contactez moi

Jeu reçu ce matin : bon, boîte qui a morflé (aucune protection, boite à même le carton !! donc logique) et du coup elle est déchiré sur l’arête (on verra ce que me propose cranio). Deux roues sont bien tordues (c’est ce qui arrive lorsqu’elles sont rangées de côté et en dessous !!!). Punchboards un peu fin pour l’ensemble des composants (sauf pour les technologies des sociétés en carton plus épais : cette planche a été rajoutée après coup; du coup on a les tuiles en double et la comparaison est édifiante). Le reste est sympa : les composants en bois pour les sociétés sont top ; graphiquement ( si on ne craint pas le côté un peu sombre ), j’aime beaucoup. Le matériel est conséquent. Par contre pas de règles automa (il faut télécharger le livret sur leur site). Reste plus qu’à s’occuper des règles et se lancer.

Matériel reçu également ce matin et ouvert il y a 10 minutes.

La boîte a souffert, coin enfoncé, arrête entièrement déchirée, même le carton avait souffert avec une arrête déchiré. Pas de papier bulle non plus.Si vous savez comment contacter le SAV pour à minima avoir une boîte pas totalement useless, pas trop envie de renforcer la boite avec du gros scotch, c’est pas un carton de déménagement non plus, c’est une oeuvre d’art quand même !

Plutôt agréablement surpris par contre par la qualité et la quantité du matériel (pledge de base à 59€ pour ma part).

J’ai lu toutes les règles hier suite à leur dernière news donc il n’y a plus qu’à trouver des joueurs dans le Nord près à se déplacer jusqu’à Henin Beaumont :wink:

Matériel reçu également ce matin et ouvert il y a 10 minutes.

La boîte a souffert, coin enfoncé, arrête entièrement déchirée, même le carton avait souffert avec une arrête déchiré. Pas de papier bulle non plus.Si vous savez comment contacter le SAV pour à minima avoir une boîte pas totalement useless, pas trop envie de renforcer la boite avec du gros scotch, c’est pas un carton de déménagement non plus, c’est une oeuvre d’art quand même !

Plutôt agréablement surpris par contre par la qualité et la quantité du matériel (pledge de base à 59€ pour ma part).

J’ai lu toutes les règles hier suite à leur dernière news donc il n’y a plus qu’à trouver des joueurs dans le Nord près à se déplacer jusqu’à Henin Beaumont :wink:

Mince ! Je suis dans le nord mais de la moitié sud :wink: . Je vais essayer de contacter le SAV (même problème avec ma boite). J’ai fait qq photos. On verra ce que cela donne.

J’ai également de la photo si j’arrive à les contacter.

Si vous avez une adresse viable pour le SAV , je suis preneur.

Si vous avez une adresse viable pour le SAV , je suis preneur.

Je suis passé par la page KS et aussi par leur site. J’ai pas trouvé le contact SAV. Photos et msg envoyés. A voir s’ils répondent.

Suis je le seul à avoir rien reçu ?!? Ni mail de confirmation de livraison :truck:

merci de me rassurer !!