Barrage - par Cranio Creation - New Lands Expansion, livraison en mars 2024

Je suis dans le même cas, je les maudit tous intérieurement sur plusieurs générations :grin:

Idem, rien reçu de mon côté !

Me too : rien reçu. Silence radio. Yaca attendre.

je me sens moins seul maintenant !! mais pas rassuré pour autant !!

Suis je le seul à avoir rien reçu ?!? Ni mail de confirmation de livraison :truck:

merci de me rassurer !!

J’ai trouvé ça : barragesupport@craniocreations.com

Je vais tenter.

Des backers coréens se plaignaient déjà de matériel abimé. Si c’est pareil en Europe, il faut espérer que Cranio à imprimer deux fois plus de jeux que nécessaire pour pouvoir assurer le remplacement de tout ce qui est abimé :twisted:

J’ai obtenu une réponse : pour les pbs de SAV, il faut bien s’adresser à barragesupport@craniocreations.com avec photos à l’appui.

Merci pour la confirmation Ludo1.

J’ai fait une demande dans un anglais approximatif « My box is broken » ^^

Tiens on dirait une photo de ma boite : déchirée sur toute l’arête. Mes roues sont aussi toutes gondolées (une est tout bonnement en partie pliée) :mrgreen:

J’ai pas dépunché et juste regarder rapidement l’ensemble en sortant le tout. Mes 4 roues n’avaient pas l’air impactées mais je ferais attention :slight_smile:

 

Toujours pas de joueur du Nord pour une partie à Henin Beaumont ?

Reçu, boite en bon état.

En revanche beaucoup de roues et de petits plateaux de carton un peu tordu.

 

Je suis du bord ostricourt mais pas trop le temps en ce moment pour jouer a l extérieur.

J ai un mail de cranio le mien arrive

Je l essayerai sûrement à mon asso ou à ma séance du mardi soir à la maison

Hello. Quelqu’un aurait le pdf de la règle en francais ?

le site :
http://craniointernational.com/barrage-documents/

les liens directes :

Cordialement,

Merci pour les liens.

Va falloir que je lise tout ça pour me faire une idée.

Pour les pièces endommagées, j’ai reçu une réponse (rapide les gars) : ils s’en occupent dès que tous les envois seront terminés (en ce qui me concerne, d’après leur réponse, remplacement de la boite). Comme c’est eux qui vont gérer les envois, ils ont besoin des adresses (ce que je n’avais pas mentionné dans mon premier mail). Et à priori, d’après le dernier update, ils envisagent un remplacement des roues et des gouttes d’eau pour tous les backers.

Pareil, j’ai eu une réponse dans l’heure !

J’hésite à envoyer les photos en attendant l’update pour les gouttes et les roues, voir si ils vont faire un tir groupé ou au cas par cas.

Actu61: copies of Barrage are being delivered in the United States and in Europe!

Euh … mais je n’ai toujours rien :frowning:

 

idem pour moi toujours rien et dans la dernière update ils disent que tout est pratiquement envoyé !!!

rien eu non plus ^^