Baseball Highlights: 2045 - par Eagle-Gryphon Games - Bases Loaded Edition, livraison en mars 2025

J’avais le jeu sur mon ancien tel (et vieux android). Avec les nouvelles mises à jour je n’y ai plus accés :cry:

1 « J'aime »

comme on te l’as déjà proposé, il existe en numerique, tu peux tester sur tel et voir si c’est ton genre.
Ce n’est pas une simulation de baseball mais un EXCELLENT JEU !

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses :folded_hands:

J’avais dit que je ne voulais pas passer par la version digitale ( ma version de téléphone est trop supérieur ) mais je prendrai quand même le jeu quand ma bourse me le permettra :blush:

Jeu génial, rapide et addictif passé l’assimilation des termes, mais ce n’est pas une simulation de baseball par contre.

De mémoire la dernière version est trouvable autour des 60e, sinon un test online via TTS est possible (il y manque juste Cleveland ainsi que la dernière extension All Stars et les goodies sorties récemment).

2 « J'aime »

Petite reprise avec une nouvelle campagne :wink:

j’ai fait que deux tours du coup je viens voir si c’est une façon assez définitive ou si tu as retouché ?

Non pas de modif, j’ai l’impression que ça fonctionne comme ça.

1 « J'aime »

Baseball Highlights Bases Loaded disponible chez Philibert :wink: :

https://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/159676-baseball-highlights-2045-bases-loaded-edition-810131320515.html#ae52

4 « J'aime »

Et bien merci je viens de le commander :grin:

1 « J'aime »

Pareil, merci ! :heart:

1 « J'aime »

Je l’ai commandé aussi, même si je suis à découvert.. mais bon je suis fana+++ de Baseball :baseball: et je n’ai pas envie qu’il me passe sous le nez..

Reste plus qu’à l’annoncer à ma femme.. elle n’est pas au courant. :clown_face:

1 « J'aime »

Les margoulins, ils auraient pu le mettre 5 centimes plus cher… :laughing:

bah on a toujours besoin d’un d6 en bois:
https://www.philibertnet.com/fr/des/46592-de-6-faces-en-bois--4032821003126.html#ae52

1 « J'aime »

Une question, est-ce qu’il existe une traduction des règles?
Bon de toute façon il est déjà en rupture de stock :sweat_smile:

Oui :

4 « J'aime »

Merci beaucoup .
Plus qu’a attendre qu’il soit à nouveau dispo. :downcast_face_with_sweat:

Et bout d’un moment, ça fait beaucoup de dés qu traînent à la maison ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Moi je complète avec les deck box maintenant… Comme ça je peux y ranger mes dés. :grin:

C’est ma faute, j’ai pris le dernier 1h30 avant ton message…
Il en restait 3 ce matin puis 2 ce midi et quand j’ai vu qu’il n’en restait qu’un, le FOMO l’a emporté!

2 « J'aime »

Je l’ai fait testé à ma femme pour une partie à deux et elle a beaucoup aimé ! :sparkles:
( J’ai gagné 4 parties à 2 )

De mon côté j’ai fait quelques parties en solo et je l’aime beaucoup !!

Moi qui n’aimais pas les illustrations je commence à m’y faire et à les aimer au final ( je suis un tout nouveau fan de baseball donc ça aide ^^ )

Bien content de l’avoir pris je valide :+1::sparkles:

Même si pour l’instant mon jeu préféré de baseball c’est « 7th inning stretch » :baseball:

2 « J'aime »

Youpi! le jeu est de retour sur Phili…
Commandé directement. :grin:

1 « J'aime »

Du coup j’ai fait, à l’arrache, la traduction du mode campagne solo faite par « orlopesdesa » sur BGG.

BHL2045 SOLO CAMPAGNE.pdf (477,7 Ko)

Vidéo explicative du mode campagne:

11 « J'aime »