Baseball Highlights: 2045 - par Eagle-Gryphon Games - Bases Loaded Edition, livraison en mars 2025

Hello, moi j’ai tout le reste, donc je serais intéressé par les all stars, voire la boite mais pas plus. On pourrait imaginer se grouper si vous voulez

Tu peux jouer jusqu’à quatre joueurs en simultané en mode tournoi et si j’ai bien retenu les règles (j’étais un peu fatigué hier en les lisant), tu places sur le home autant de pions que de « threatened hits » (des frappes potentiellement victorieuses).

En admettant que tu ais trois joueurs sur chaque base sur les quatre plateaux (12 pions) plus trois « threatened hits » sur chaque terrain (12 pions supplémentaires), tu es déjà à 24 pions. En sachant qui plus est que les couleurs ont de l’importance ; les 60 pions sont répartis en trois couleurs (blanc pour les joueurs lents, bleus pour les normaux et rouges pour les rapides). Cela ne semble pas déconnant d’avoir autant de pions pour couvrir toutes les situations.

2 « J'aime »

J’avais zappé ça ! J’étais resté sur l’impression d’un jeu solo ou deux joueurs. Merci à toi !

1 « J'aime »

Purée me voici tenté, vous êtes le diable !

3 « J'aime »

Moi, tant que personne ne donne à GW (ou autre concurrent) l’idée de faire un bloodbasebowl, je reste safe :grin:

2 « J'aime »

Le jeu est vraiment top.

Je pense que je vais y aller. Ça complètement bien ma boîte avec juste 2 équipe

1 « J'aime »

Beaucoup de bien entendu sur ce jeu donc je vais surveiller !

1 « J'aime »

C’est combien les fdp exactement svp ?

26$ pour la France

1 « J'aime »

Pour le moment, ce qui me retient, c’est l’absence d’un vrai mode « ligue » avec évolution des équipes, transfert et autres…

Mais je pense qu’avec un peu d’huile de coude. :zipper_mouth_face:

Les fdp piquent.

Du coup je me tâte pour la core/meeples/playmat…:thinking: Le seul truc à virer serait les playmat pour économiser…les fdp justement! :rofl:

Ça existe sur BGG de mémoire :+1:

2 « J'aime »

On est d’accord qu’il y toutes les extensions dans la core hein?

Il va nous faire craquer le bougre…

3 « J'aime »

Un PG de corebox, éventuellement avec add-on, ça diminuerait les fdp de façon suffisamment importante pour y gagner même avec un envoi MR ensuite ?

Malheureusement, on est d’accord. :grin:

J’ai relu trois fois le truc hier et oui, pour 48$, tu as tout (il faut ajouter quand même les FdP… et la TVA ?).

1 « J'aime »

c’est bon j’ai rendu les armes. c’est backer.

1 « J'aime »

ça se sleeve en Percival, pour ceux qui ont déjà ?

Hello,

Une tentative de PG en région parisienne ou rien pour le moment ? Après, je ne sais pas s’il y a un réel gain

4 « J'aime »

Je suis partant dans l’idée. Surtout que nous sommes proches, géographiquement, je crois. Mais je ne sais pas si l’on peut simuler les frais de livraison, à 1 ou 2 boîtes (les meeples m’interessent, sans que ça soit une certitude)

D’après une réponse à mon commentaire sur les frais de port, il semblerait qu’il y’ait un avantage à grouper les pledges. Mais ca reste vague quand à l’économie réalisée.

Yes, the shipping fees are calculated on weight and a single heavier package is cheaper than multiple lighter packages.
by Eagle-Gryphon

1 « J'aime »