Basket Boss, Habitats et 9 Lives - par Boardgametables.com - livraison déc. 2022

En 2009, j’avais moins de 5-6 jeux de société « modernes », Tom Vasel avait déjà rempli des murs de kalax

1 « J'aime »

Basket ? :scream::grin::grin::grin::grin:

Ça me permettra de patienter en attendant un hypothétique basketball highlights 2164 (et je peux vous dire que je milite régulièrement auprès de EGG pour qu’ils mettent la pression a l’auteur )

Je vais être obligé d’en être vu ton résumé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelques images dans la newsletter de l’éditeur.
Les meeples pour habitats :heart_eyes:

6 « J'aime »

Je sens que ça va intéresser @Le_Dé_Calé, ça ! Surtout que tu es revendeur agrée de Board Game Table ou quelque chose comme ça, Valéry, non ?
Les meeples d’Habitat sont magnifiques ! Et le sac aussi !

2 « J'aime »

Je suis plutôt revendeur officieux, mais oui je serais sûrement présent lors de la campagne kickstarter.

7 « J'aime »

Mouais…pas convaincu par Basket Boss, « on compte les points à chaque manche et à la fin c’est celui qui a le plus de points qui gagne… »
===> Déjà rien que ça, ça me la fou en demi-molle direct, les jeux avec des points et encore des points ça me soule un peu.

Pas de confrontation en fait c’est un jeu chacun dans son coin, puis le matos…mon dieu que c’est moche! Et j’avoue qu’une deluxification ne me ferai pas sauter le pas…dommage pour une fois qu’il y avait un jeu sur mon sport préféré…On attendra encore 10 ans lol…

Par contre le petit jeu Habitats à l’air tout mignon, j’y jetterai un oeil pour voir.

Peut-être qu’en invoquant @worldwidegames , tes prières seront-elles exaucées ?

(oui, c’est totalement gratuit car je n’ai aucune idée si c’est dans leurs projets futurs… mais ce serait tellement cool d’avoir leur « patte » pour un jeu de basket ! :grin:)

mouais bof les jeux worldwidegames c’est trop light pour moi…

J’ai encore leur jeu de foot qui traîne dans un coin mais pas sorti depuis beaaaaucoup de temps. (faut dire que jouer des cartes pour faire un certain nombre de points pour au final lancer un d20 afin de savoir s’il y a but…c’est moyenasse à mon gout :wink: )

Maxbad de Yoka by tsume (Saint seiya deckbuilding) avait un proto de jeu de Basket mais je crois qu’il a laissé tomber.

https://www.kickstarter.com/projects/boardgametables/habitats-nine-lives-and-basketboss/description
C’est lancé !
Et les meeples d’Habitats ne sont pas inclus… 39+30+9+tva = 93 $ (~85 €) pour un petit jeu, ça pique…

A la lecture des règles je suis bien tenté par Habitats.
Je ne sais plus si tu as déjà répondu, @Le_Dé_Calé tu vas le faire celui ci ?

1 « J'aime »

Ouip, il devrait le faire.

39+9+tva soit 57$=52€ pour basket boss…
Sans moi… :expressionless:
Je reste avec ma version originale…

1 « J'aime »

Et tu peux rajouter 15 $ + tva si tu veux les trophées en métal…

Oué aussi… :sweat_smile:

On va attendre de voir s’il y a un PG ou un Pledge boutique mais en l’état c’est chouette mais trop cher pour ce que c’est.

Habitats me tentait bien, mais à ce prix là… :-1:

Je vais attendre tranquillement Habitats et basket boss et leurs upgrades sur le dé calé

Habitats me plait vraiment. Mais bordel c’est quoi ces prix ?

Il va se positionner dessus ?
Faut le taguer ? :smiley:
@Le_Dé_Calé ? :smiley:

Je vais voir avec eux si je peux me positionner dessus… Pour Habitats, je me demande si les animeeples de Wild Serengeti ne feraient pas l’affaire :wink:

2 « J'aime »