Les bons plans du Dé Calé

@Le_Dé_Calé Je viens de recevoir le mail concernant Hidden Leaders. Je pense que ça devrait rassurer les plus impatients :+1:
Merci pour ce suivi, j’imagine que la situation ne doit pas être des plus confortable pour toi…

Je fais partie de ceux qui ont déjà d’autres jeux en attente chez toi (Reload + Ephios). Donc je vais patiemment attendre l’arrivée Hidden Leaders pour un envoi groupé !

5 « J'aime »

Tiens tu as reçu quoi comme style de mail ? Moi j’ai rien :frowning:

J’ai envoyé un mail à tous ceux qui ont préco chez moi. Regarde dans tes spams peut-être

1 « J'aime »

Pas dans les spams , j’avais commandé par Wix (spaces) avec un compte Apple c’est peut être le soucis ?

@Le_Dé_Calé et concernant Nutty Squirrels ? Pas d’avancé ? Merci :slightly_smiling_face:

@Le_Dé_Calé, est-ce que tu as pu avancer sur le dernier projet de Boardgametables? :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Un petit skytear horde deluxe ?:blush:

2 « J'aime »

Un petit Mind MGMT ? :grin:

1 « J'aime »

Pour les boardgametables je ferais la fiche produit quand la production aura débuté. De toute façon, c’est clair que je les aurais au catalogue. Par contre aucune possibilité d’avoir les add-ons et pour les tarifs on devrait être dans les 35/39€ pour les gros et 15€ le petit.

4 « J'aime »

Ok, du coup ca peut valoir le coup de partir sur le plus petit pour choper les add-ons, et on voit ensuite sur ta boutique! :ok_hand:

Ils ne distribuent plus les add-ons en retail ? C’est une nouvelle politique de leur part ?

Question esquivée, j’dois prendre ça pour un ça sent le pâté ? :slight_smile:

@Le_Dé_Calé Est-ce que tu penses proposer un pledge pour the Quest Kids?
https://www.kickstarter.com/projects/treasurefallsgames/the-quest-kids-big-bads-of-tolks-cave?ref=4ppmki

De mon côté, j’ai déjà le jeu de base et j’hésite à prendre l’extension.
Bonne soirée et merci pour ton colis, tout était nickel (sauf Kolossal Games qui m’a mis deux planches de jeu identiques pour Reload, mais ça tu n’y es pour rien).

Est-ce que Maul peak t’intéresse @Le_Dé_Calé ?

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé Comme la campagne pour Basket Boss se termine très bientôt, je voulais juste être sûr d’avoir bien compris (je suis un petit nouveau sur le forum, désolé) : il sera bien possible de le commander sur ton site plus tard c’est ça ?

@Le_Dé_Calé tu penses proposer Silicon Valley?

1 « J'aime »

Bonjour Fabien. Désolé pour la réponse tardive… Je devrais normalement proposer les jeux de la gamme Boardgametable sur mon site… C’est devenu un incontournable

4 « J'aime »

Tu ne prévois rien pour Dead by daylight par hasard ? ^^

2 « J'aime »

Hello ! As-tu reçu Saladin et Border States ? J’ai hâte de recevoir ma commande ! :hugs:

Et Canvas @Le_Dé_Calé :wink: ?