Les bons plans du Dé Calé

Cwowd

En accord avec le patron et pour éviter de polluer les sujets avec de la pub, vous trouverez ici tous les Projets Participatifs que je propose à la vente.

Vous trouverez de plus amples renseignements en cliquant directement sur l’image ci-dessus.

PRESENTATION :
Le Dé Calé c’est une micro-entreprise d’une seule personne qui propose de la vente de jeux de société, de jouets en bois et de l’animation événementielle autour du jeu.

Je dispose d’un Show-Room sur Angoulême ouvert sur rdv où vous pourrez profiter de conseils et d’explications ainsi qu’un site internet. Il est également possible de me rencontrer lors de salons, foires, festivals et brocantes (et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, je rencontre un certain succès lors des brocantes) de la Charente.
Je propose également des soirées jeux et un système de location/vente.

Je fonctionne essentiellement au feeling, mais je ne peux pas voir tout les projets en cours ou à venir. Un projet vous plait et vous le pensez susceptible d’intéresser les autres, n’hésitez pas à m’en faire part.
Si vous êtes Editeur et que vous désirez créer un partenariat, contactez moi et c’est avec plaisir que j’étudierais votre proposition.

48 « J'aime »

Il paraît que find thé code c’est trop bien :grin:

8 « J'aime »

Pour ne rien louper, cliquer sur le bouton suivi et mettez le en mode surveiller :wink:

1 « J'aime »

Find The Code c’est très très bien et pas facile… Vivement le numéro 3… Dakar ?

Je t’ai déplacé dans « Pledges groupés » faute de mieux. Ça me semble plus approprié. A voir à l’usage, il faut peut-être une rubrique dédiée boutiques, bonnes affaires etc. Pas convaincu pour autant que ce serait très intéressant. A suivre…

2 « J'aime »

est ce que tu auras certains jeux KS en stock ou tu ne fais qu’à la commande (planet unknown m’a fait de l’œil mais impossible au niveau budget) ?

Ah merde, tu étais sur Klimato… Dommage…

Pour les livraisons ça se passe comment du coup? Mondial Relay? Pour la Belgique également?

Y a Canvas qui est tout joli aussi comme kickstarter pour le moment, et qui s’il était moins cher sur un PG…

@godwarrior, pour être tout à fait honnête, je prends toujours des jeux supplémentaires. Vos pré-commandes m’aident énormément. Donc oui j’ai du stock, mais pas énormément non plus. Donc si vous êtes sur de votre achat, le plus tôt est toujours le mieux. En fait j’annoncerais ici les fermeture de pledge manager.

@Grumf pour Klimato, pas de regret, je n’aurais pas pu le faire en dessous de 15€.

1 « J'aime »

pour les livraisons, je livre aussi la Belgique et le Luxembourg via Mondial Relay. La poste ça coûte un bras, mais c’est à vous de voir. Pour les pays frontalier comme la Suisse, l’Italie ou l’Espagne, je peux livrer dans un point relais à la frontière de la France.

Pour Canvas, c’est seulement les boutiques américaines… Sûrement parce qu’ils ont trouvés un distributeur pour l’Europe.

1 « J'aime »

A mon avis Canvas on devrait patienter avant de le prendre… Y a des chances qu’il y ait de la VF !

Pour Canvas tu viens d’avoir 18 cartes exclus KS pour moi je le prends mais sans les éléments prenium

Canvas a l’air très sympa, et Rahdo a bien aimé.

Oui j’ai tout de suite pensé à faire un pledge retailer, mais c’est uniquement pour les usa :confused:

Et du coup vu que tu es un professionnel, est-ce que ça rentre dans tes cordes de pledger ici INSTANT COLORS Paints for Gamers by SCALE75 — Kickstarter
au niveau Necromancer ?
On trouvera très facilement 6 (ou 12) personnes pour se le partager, alors forcément il faut aussi que tu en tires quelque chose mais ça vaut peut-être le coup d’y réfléchir ?

(la conversation sur Cwowd : Instant Color (équivalent Contrast de GW) - par Scale 75 - fin le 8 mai)

3 « J'aime »

yup moi j’ai pris un gros pledge a 48 bouteilles…

Idem, donc si y’a moyen de partager un necromancer, j’en suis !

1 « J'aime »

Je serais partant mais il faut que ça rentre dans ses envies et possibilité :slight_smile:
Et dites vous que par dessus le prix du pledge tel qu’affiché il doit rajouter sa marge :innocent:

L’intérêt de passer par un pro serait aussi de pouvoir commander dans le même lot des bombes de sous-couche…

Même avec une bonne marge, on devrait être tous gagnant, le prix coutant revient à 121€ par personne plus les bombes de sous-couches.
Reste à voir les fdp.