Les bons plans du Dé Calé

C’est sûr qu’avec ce tarif, même en ajoutant une marge, cela resterai intéressant !

Moi j’en serai à coup sûr !

oui ca peut être intéressant, moi pour le moment j’ai pris le premier pledge

J’ai pris un early, mais si un pledge groupé est envisageable je serai intéressé!

Et moi j’en suis pour deux personnes ! Et évidement comme je le disais il faut bien que Mr Dé Calé y trouve son compte, donc bien sûr si on peut s’organiser il faut qu’il marge.
Mais dans tout les cas, entre l’accès aux bombes et le non paiement de la boîte de rangement pas utile pour tout le monde, on s’y retrouverait tous je pense :slight_smile:

J’avoue ne pas y connaître grand chose en peinture, mais si il y a des intéressés ici et comme je fréquente aussi un club où il y a des figurinistes, je peux toujours tenter une nego auprès d’eux.

Merci à vous

Hummm je suis très intéressé par ce pledge Groupé ont fait comment pour s’inscrire ?

1 « J'aime »

Y a clairement du monde intéressé ! :+1::+1::+1:
Merci à toi :grinning:

ça parle PG sur de la peinture, c’est nouveau et illustre la nouvelle relation décalo-cwodienne, j’en suis :slight_smile:

Il y a directement un pledge retailer sur le KS je crois :wink:

Ca pourrait m’intéresser aussi cette peinture :grin:

Oui, c’est le niveau Necromancer, mais par contre aucune idée des fdp pour ce pledge

Je suis également intéressé par un PG pour Instant Colors !

Ah ouais, suivant le prix (car ce serait de l’achat compulsif^^), je pourrais bien être intéressé aussi :slight_smile:

Ca à l’air bien casse tête leur ks. Beaucoup de choix, il faut vraiment organiser le truc. Donc le mieux que puisse faire, c’est de leur envoyer un mail leur demandant si je peux faire une commande spécifique qui tiendrait compte des envies de chacun.

Je ne me vois pas prendre un Necromancer si j’en ai la moitié qui me reste sur les bras. Entre les coffres en bois, les pinceaux, les supports de pot, les palettes, les bouquins il y a déjà un choix de malade et là on a pas encore parlé de peinture :rofl:

Je vais faire un googledoc pour que vous puissiez déjà me faire connaitre vos envies, on parlera prix ensuite quand j’aurais une réponse de Scale75

1 « J'aime »

A mon avis tu auras au moins 6 gars motivés par un sixième de nécromencer en précommande…

1 « J'aime »

Franchement, ce que je te propose c’est de faire simple : Un google doc, on s’inscrit, et un pledge Necromancer toutes les 6 personnes. Si tu veux ajuster, faut commander les bombes qui manquent pour que chacun parte avec une bombe de chaque en 400 et 2 en 150.
Mais faut pas rentrer plus dans le détail à mon avis.

Les 6 on y est large, on doit pas être loin de 12 et on devrait arriver à 18 à mon avis.
Faut juste que tu voies quelle serait ta marge, sachant que tu pars sur une certaine logistique, pour ne pas dire une logistique certaine :slight_smile:

1 « J'aime »

100% d’accord avec toi.

Globalement ce que les gens veulent c’est la peinture. Si tu veux faire simple il faudrait prendre le necromancer et diviser en 6.
On devrait bien trouver 6 gus je pense…

c’est les primaires x4 qui me posent problème. Qui veut quoi ?

Admettons si j’arrive à vous faire un Spellcasters à 190€ frais de port offert. Ca serait intéressant pour vous ?

1 « J'aime »