Les bons plans du Dé Calé

On économise déjà 20 euros c’est déjà pas mal oui mais je crois que ça pas rassasier mes amis ^^
Ils veulent surtout les bombes, etc

Déjà moi je peux laisser les bombes de peinture, pas utile pour moi… Ce qui intéressant c’est le prix de base du Nécromencer (on va dire à 120 € par personne sans bombe et avec 48 peintures, 3 primer liquides, 1 medium), il faut voir avec ta marge dessus. Rien ne t’empêche de revendre les bombes en add-ons précommande derrière, ça partira sans problème AMHA…
Le spellcaster c’est plein de trucs accessoires, globalement inutiles, qui font monter la note pour rien… Toujours à mon avis. On va dire que leur lot ne m’intéresse pas :wink:

3 « J'aime »

Ils m’intéressent bien les trucs inutiles du Spellcaster… avec des bombes en plus…

Si tu veux une conclusion @Le_Dé_Calé, je pense que l’on veut [je également], le max de peinture pour le moins cher possible tout en te laissant une marge sur l’opération.

Donc oui le Spellcaster est déjà une bonne offre et merci de t’intéresser à ce sujet qui est loin d’être facile (je nage en plein dedans aussi par moment).

Tu fais au mieux et tu reviens vers nous :slight_smile:

Voilà j’ai fait un fichier Google Doc pour mieux comprendre vos besoins.

@belleln je comprends ton désir, mais diviser un Necromancer par 6 et espérer le toucher à 120€ c’est impossible. Il faut rajouter les frais de port pour arriver chez moi, la TVA, les frais de port que je vais vous offrir, les impots que je vais payer sur la somme TOTALE que je vais recevoir et enfin un petit quelque chose qui me permet déjà de continuer mon activité tout en espérant pouvoir un jour en tirer un salaire minimum… Bref 120€ c’est juste illusoire. Mais honnêtement quand je fais une offre, je tire le prix au minimum

Le Gdoc est en lecture seule. Il faut faire une demande via le document, ou tu vas le mettre en écriture pour tous ?

Evidemment :slight_smile: C’est pour ça que j’ai parlé de prix de base, sur lequel il faut rajouter tout ce que tu dis (que j’ai résumé en « ta marge », ce qui est un peu « léger » comme appellation :sweat_smile:). En tout cas merci de te pencher sur la question !

Voilà j’ai modifié le Doc, vous devez pouvoir y mettre vos choix. Ca n’engage à rien pour le moment, c’est juste pour que je connaisse la demande

OK je l’ai rempli en mode 1 de chaque, l’idée pour moi est d’avoir chaque pot en un exemplaire et une sous-couche de chaque couleur :slight_smile:

Merci à toi

edit: j’ai ajouter une ligne pour la sous couche « Spray Primer Ice Charm 400ml »

Merci.

Perso je suis principalement intéressé par 3 packs de peinture sur 6, mais je pourrais partir sur les 6 si c’est plus simple pour toi ou si l’offre est intéressante.

allez moi je remplie pour un spellcaster pour le moment je suis eb 189 e + fdp

tu as oublié de mettre le coffre dans ce cas.

Moi?

Godwarrior

1 « J'aime »

Franchement autant tenter une négo avec commande sur mesure. Si ça passe pas on aura toujours le temps de se reporter sur des Necromancer ou des Warlock.

3 « J'aime »

Super! Merci :smiley:

ce qui m’intéresse surtout c’est la peinture, je t’ai mis un spellcaster set au cas pour négocier, mais si il faut virer tout ce qui est bois, pinceau pour avoir un meilleur prix y’a pas de souci :slight_smile:

1 « J'aime »

ça m’intéresse aussi le prix pour savoir si tu peux demander au passage :slight_smile:

Salut. Tu ne veut pas proposer un pledge pour the great race. Je pense que sa peut les aider à avoir + de monde sur leur campagne

2 « J'aime »

J’ai pas l’impression qu’ils puissent baisser beaucoup leurs prix en fait…
Mais ça serait top, c’est sûr :innocent: