Batman: Escape From Arkham Asylum - par Knight Games - fin le 7 février

N’empêche 406 000€ pour le moment avec aussi peu d’infos de gameplay c’est plutôt un beau score trouve-je… Confirmation qu’une licence ça fait beaucoup.

4 « J'aime »

Perso j’adore ce skin^^ j’étais heureux comme jamais quand je l’ai vue.

Sinon je suis surpris que certain parle du prix excessive du projet car il me semble que le strech le plus bas pour le Batman de monolith games était 20 euro plus chère mais c’était il y a si longtemps.

Quand aux gameplay c’est la première fois que je vois ce type de jeux pour être honnête xD,sur le papier ça à l’air très sympa même si les différentes vidéo sont vraiment pas terrible en terme d’explication.

1 « J'aime »

Le Batman de monolith a pour le moment beaucoup plus de matos pour le même prix surtout!
Et les bandes de 9 guards identiques c’est affreux pour les peintres ,:sweat_smile:

Ha ouais ? avec le strech goal j’ai l’impression qu’ont auras pratiquement le même nombre de personnages jouables et d’ennemis a affrontés Mais bon faudrait que le réouvre pour vérifier ça fait longtemps…

niveau figurines, je suis sûr que ça doit bien se revendre, surtout quand on sait qu’elles sont compatibles avec Batman miniatures game, dont les prix sont bien élevés par fig.

Mais non pkoi ils sortent cette extension :sweat_smile: ca va devenir dur de resister la :exploding_head: faut penser aux casseroles !!! :smiling_face_with_tear:

Demo jouable sur TTS…

Try the prototype of « Batman: Escape from Arkham Asylum » NOW!

Many of you have asked us about the rulebook. They are currently finishing the translation of the prototype rulebook so that you can see it this week. As has been mentioned several times, we are working with external professional translators and native speakers to ensure that the rulebook is flawless.

In the meantime, we share with you the link to the playable demo that you can use in Tabletop Simulator (prototype) and a reference sheet(prototype).

Playable Demo: https://bit.ly/BEFAATTS

Reference Sheet: https://bit.ly/BEFAARS

We look forward to reading your feedback and thank you very much for your support!

Edit: Both the cards and the rulebook found in the playable demo of Tabletop Simulator are prototypes without being reviewed by the official translators. These texts will be updated progressively.

3 « J'aime »

Si quelqu’un ici a l’occasion de le tester je serai curieux d’avoir son ressenti

2 « J'aime »

Alors c’est la première fois que j’utilise un simulateur de jeux de plateau donc c’était parfois un peux laborieux XD.

Le gameplay est solide et bien pensé notamment les capacités des méchant qui change le gameplay et le cafting est vraiment sympa.Ont se plaît à faire des dégâts dans les couloirs de l’asile, c’est exactement la sensation que je recherchais.

Maintenant vient la question du livre des règles,j’ai dû m’y reprendre a plusieurs fois car il est pas toujours bien compréhensible notamment sur la question des « solve test » qui désactive/active les pièges et mécanisme, le plus abstrait pour moi est le endgame avec la phase de boss honnêtement j’espère une vraie vidéo car j’ignore si j’ai vraiment fait ce qui fallait.

c’est certainement pas le pire rulebook que j’ai lu mais c’est pas le plus accessible ont va dire, cela dit knight games ont assuré qu’il allait l’améliorer avant la fin de la campagne.

Donc voilà il pour moi le gameplay est très bon très agréable à part la phase Boss de fin mais c’est peux-être lié à ce boss les autres seront peut être plus excitant a combattre (j’espère ?).

7 « J'aime »

Merci pour ce retour

Comme souvent je débarque à la dernière minute… Sauf que pour une fois vous n’avez pas l’air d’en savoir beaucoup plus que moi :sweat_smile:

Je suis trop fan de la licence, je vais devoir rusher une session demain histoire de me faire une idée.

L’éditeur a bonne réputation au moins ?

Édit : j’ai plus ou moins la réponse, j’ai parcouru un gros tiers du topic. Pas contre qui avait localisé leur Harry Potter ? Parce que vu leur niveau d’anglais j’ai peur quelle que soit la version que je choisirais :open_mouth:

Je ne sais pas si ils sont revenu la dessus mais gaffe si vous ne mettez que 1$ vous devrez payer un supplément pour la boite de SG

1 « J'aime »

J’ai encore mon pledge du debut avec bane et les figs offertes mais j’ai toujours lhesitation d’y aller ou pas…
Harry potter a été livré (enfin) mais y a des mics macs et xomme dit nix, j’ai pose la question de qui traduit sans reponse (enfin si, ils m’ont dit un professionnel ^^)

1 « J'aime »

Quelqu un qui se fait payer est considéré professionel, donc je peux faire une traduction en étant payé vous ne serez pas déçu mais ça rentre dans les critères :rofl:

Leurs réponses évasives depuis le début sur plusieurs sujets, les figs x10 sans alt poses, ca m’a tué la hype du début avec une vidéo chiante à mourir.

2 « J'aime »

Bah moi devant les Sg je me hypai de plus en plus mais je voulais ne mettre qu’un dollar… mais si c’est pour avoir à payer les SG à part… je vais passer… ce foutage de gueule ça va aller.

ouais je suis pas serein…
Entre les soucis Harry potter (livraison puis SAV apparemment qui répond pas)
la trad
le peu de vidéo
les réponses durant la campagne qui sont tres particuliere

c’est bete je trouvais le jeu plus simple que Gotham Chronicle ^^ mais je vais passer je pense

1 « J'aime »

Moi j’hésite plus pour les figurines que le jeu ^^ mais je vais passer également ^^ parceque même si je comprend que c’est du financement participatif et donc qu’il faille prendre un pledge, le fait de faire payer les SG en ne mettant qu’un dollar ça en dit long sur leurs états d’esprit…

1 « J'aime »

Pareil. Surtout que hors quelques SGs, il y a surtout énormément de skins dont certains qui ne servent à rien si tu n’as pas les extensions pour pouvoir les jouer… Ce qui amène à une quantité d’extensions et donc un nombre de boites délirant, beaucoup trop à mon goût pour un jeu dont je n’ai même pas de coup de cœur. Encore si on avait eu le mode Batman en SG, quelques héros cool de Heirs of the Cowl et certains des méchants importants de Riot in Blackgate (Genre Catwoman :roll_eyes:), ça aurait été tentant de prendre un plege de base.

Là pour moi, il y a vraiment une intention malsaine de tout diviser au maximum et très intelligemment pour forcer le plus possible au All-In, au point où me concernant, je sais que je ne vais absolument pas être satisfait de recevoir le pledge de base+SG. J’ai pas non plus envie d’avoir un jeu qui prend 4 cases de kallax alors que le contenu que je veux réellement peut tenir en max deux boites.

À ça s’ajoute le passif pas ouf des gars derrière, mouais, ça va aller… :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

j’avoue que ca me fait tilter ça.
Si on met 1€ je vois pas ce que ca change si derriere on prend un pledge.
Techniquement ils y gagnent plus non ? car Gemfound va prendre une part comme sur KS au moment de la campagne ou pas ?

Bah ils y gagnent plus après la campagne mais ils te diraient que ça n’aide pas à financer la campagne pendant la période de financement ^^ que si tout le monde mettait 1$ elle ne serait pas financé ^^.
Ce qui se comprend mais de là à « punir » les backers à 1$… c’est juste idiot…