Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Les prints sont en cours des deux côtés (jdp/jdr) mais pour le moment je ne saurais dire. On sera en revanche assez vite fixé aussi bien côté usine que booking.

4 « J'aime »

Les backers aussi aimeraient être fixé assez vite sur un potentiel retard supplémentaire. Même si sans news depuis un moment je me fais plus trop d’illusions…

1 « J'aime »

Et voilà on est fixé sur le nouveau retard, rendez-vous en juin si tout va bien (et c’est pas gagné) pour les jeux.

Résumé

Nous revenons vers vous avec des nouvelles de la production, qui se terminera un peu plus tard qu’espéré. Bien qu’il ait été probable que les problèmes en mer Rouge cumulés au Nouvel An chinois nous auraient empêchés de faire embarquer la marchandise à temps, il n’en est rien et c’est uniquement en lien avec les usines.
L’ensemble sera terminé courant mars, puis acheminé vers les hubs.

Jeu de plateau

La production des saisons 1 et 2 est terminée. La production de la saison 3 est presque terminée, il reste l’assemblage, ainsi que la production d’un visuel oublié par l’usine, à savoir celui de l’emplacement des figurines pour la Storage Box de la picking zone.

L’ensemble sera terminé dès la reprise du travail par les usines, à la fin du mois. Voici des photos à la fois de la production terminée et des exemplaires de production pour les nouveautés.

Jeu de rôle

Notre usine nous a appris (après que la production était censée être commencée) ne pas pouvoir finaliser la production avant le début du Nouvel An chinois. L’intégralité de la production sera donc réalisée sur un mois, à la réouverture de l’usine.
Passé cette déplaisante nouvelle, nous en avons profité pour appliquer les corrections et remarques remontées par les contributeurs dans le texte des PDF et des livres.
Vous recevrez donc, à la fin du mois, des versions mises à jour de vos PDF, correspondants à la version qui sera imprimée.
Même si le texte est modifié depuis, voici quelques photos des exemplaires de production, ainsi que des dés avant qu’ils ne soient assemblés dans leurs boîtes.

Nous reviendrons vers vous début mars pour les nouveaux PDF !

L’Équipe Monolith

3 « J'aime »

je parierai pour une livraison en plein juillet / aout comme DMD S3

mai/juin plutôt. Je pense qu’on commencera d’ailleurs par le jdp pur vu qu’il sera fini avant.

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg/posts/4053279

Jeu de plateau

La production des 3 saisons est terminée. L’assemblage est également terminé et nous n’attendons donc plus que la réservation validée des containers sur bateau, qui devrait avoir lieu à la fin du mois ou au tout début du mois d’avril.

Jeu de rôle

La production d’une partie des produits est terminée et assemblée, le reste terminant son impression et assemblage avant la fin du mois. Nous devrions pouvoir réserver les containers dès début avril.

14 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg/posts/4081351

Gothamites,

C’est l’heure de discuter bateaux!

Jeu de plateau

La plupart des containers sont en route vers les hubs, à l’exception de l’Australie (qui en revanche bénéficie d’un transport plus court) en cours de booking, et de la Chine (qui sera traitée directement par camion), en cours de booking également.

Si vous avez changé de PAYS pour votre adresse de livraison, merci de contacter support@monolithedition(dot)com en précisant votre mail utilisé et numéro de backer. Si vous avez changé ou allez changer d’adresse SANS changer de pays, vous pouvez le faire directement sur https://www.fluentpm.com/ en réouvrant votre pledge puis en le validant après changement

Jeu de rôle

Nous sommes en attente du booking des bateaux, qui ne devrait plus traîner. Nous sommes très heureux de la qualité de la production, et d’avoir pu intégrer vos retours suites aux premiers pdfs reçus.
Nous avons hâte de vous voir vous approprier Gotham City et d’y lire vos nombreuses aventures. Nous reviendrons vers vous début mai pour l’avancée des bateaux !

À nouveau, si vous avez changé de PAYS pour votre adresse de livraison, merci de contacter support@monolithedition(dot)com en précisant votre mail utilisé et numéro de backer. Si vous avez changé ou allez changer d’adresse SANS changer de pays, vous pouvez le faire directement sur https://www.fluentpm.com/ en réouvrant votre pledge puis en le validant après changement.

3 « J'aime »

Hâte de le ressortir avec les nouvelles règles celui-ci, étant certain d’avoir fait a peut prêt n’importe quoi lors de mes quelques parties.

3 « J'aime »

Pareil, le rebutoir de la lecture de ces règles me l’ont fait prendre la poussière. J’ai de grosses attentes de clarifications et simplifications (je ne suis pas naïf non plus, ils ont pas refondu les règles) . En plus le petit mode coop qui va bien :star_struck:. Bref, hâte aussi.

1 « J'aime »

Franchement ce qui manque réellement au jeu c’est une carte recap des capacités. Le reste c’est presque (bat)gadget

1 « J'aime »

Il y a sur le net ces cartes dont tu parles. Elle sont bien pratique en effet. Je les avais chopées sur BGG je crois.

La flemme d’aller voir, mais il y a de fortes chances que tout soit dispo sur The Overlord.

Il y a des aides de jeu par personnage au format cartes, c’est effectivement très pratique.

J’ai pris les aides de jeu sur ce KS. Ça va effectivement bien aider.

Les nouvelles règles va bien aider aussi ceux qui débuteront. C’est plus clair et agréable à lire.

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg/posts/4105597

Gothamites,

Nous revenons vers vous avec le détail des livraisons. C’est parti !

USA, ASIE & BRESIL, AUSTRALIE,

IMPORTANT : Si votre adresse de livraison a changé, merci de la modifier avant le samedi 25 mai sur votre pledge manager : https://www.fluentpm.com/
Attention :
-si votre adresse n’a pas changé, ne touchez à rien, vous ne risqueriez que de ralentir ou compromettre votre livraison.
-si elle a changé, merci de modifier cette adresse et de valider à nouveau votre pledge manager; votre pledge doit voir son statut final en « VALIDATED » et non en « RE-OPEN ».

USA : les livraisons débuteront au début du mois de juin, en commençant par le jeu de plateau, suivi des pledges contenant du jeu de plateau et du jeu de rôle ou juste du jeu de rôle.

ASIE : les livraisons vont démarrer la semaine prochaine ou au plus tard tout début juin.

AUSTRALIE : les livraisons vont démarrer début juin.

CANADA & EUROPE/AMERIQUE DU SUD

CANADA : vous recevrez très prochainement une demande de confirmation de votre adresse par email (pensez à regarder dans vos spams également). Les livraisons commenceront par le jeu de plateau, suivi des pledges contenant du jeu de plateau et du jeu de rôle ou juste du jeu de rôle.

EUROPE : vous recevrez très prochainement une demande de confirmation de votre adresse par email (pensez à regarder dans vos spams également) pour les gens n’ayant pris que du jeu de plateau. La demande pour les gens n’ayant pris que du jeu de rôle sera envoyé dans un second temps. Les livraisons commenceront par le jeu de plateau au début du mois de juin, suivi des pledges contenant du jeu de plateau et du jeu de rôle ou juste du jeu de rôle, vraisemblablement à partir de fin juin.

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Vous avez reçu un mail pour confirmer votre adresse du coup ? J’ai tjrs rien reçu et je n’ai que du jdp.

Pareil rien reçu pour le moment

Rien non plus

Rien reçu non plus…