Saison 4 du jeu de Monolith, cette fois basé sur la verticalité et l’univers Absolute.
: 1-4 joueurs
: 60-120 min
Coût estimé : ?
La page GF : https://gamefound.com/fr/projects/monolith-board-games-sarl/batman-gotham-city-chronicles---season-4
Saison 4 du jeu de Monolith, cette fois basé sur la verticalité et l’univers Absolute.
: 1-4 joueurs
: 60-120 min
Coût estimé : ?
La page GF : https://gamefound.com/fr/projects/monolith-board-games-sarl/batman-gotham-city-chronicles---season-4
Les personnages dotés de la compétence spécifique, ou du bon accessoire, peuvent passer d’un étage à l’autre pour atteindre plus rapidement leur objectif, contourner un adversaire ou renverser une situation critique. Ils peuvent aussi surgir là où on ne les attend pas en traversant une fenêtre depuis le bâtiment d’en face et s’abattre sur leur adversaire pour leur infliger un maximum de dégâts !
Après les échecs, le jeu de plateau ![]()
Je vais suivre pour voir ça, mais étant pas fan de la licence peu de chance que je plonge ![]()
L’avantage des dalles à la zombicide, c’est de proposer des plateaux plus modulaires que les premières saisons. Par contre le côté vertical, je le sens pas.
C’est l’univers « Absolute », ultimate c’est chez la concurrence ![]()
Pour moi Absolute c’est de la vodka, mais j’ai corrigé ![]()
J’ai bien fait d’annuler mon pledge lors de la saison 1, j’ai même plus la place pour un jeu de cartes.
Moi aussi la verticalité me fait peur…
Mais quand je vois leurs nouvelles photos avec les 2 tours de chaque coté de la rue, je me dit que si ça fonctionne bien, et que ça ne se casse pas la gueule des que tu bouge un peu la table, ça colle pas mal a l’univers de batman.
J’ai un peu peur pour la lisibilité également…
A voir.
Bon et pour la saison 5 ils peuvent partir sur Batman Prime maintenant.
Ca sent encore le ks a 400 balles ça. Je suis out ![]()
Et encore pire pour ceux qui n’ont rien et qui veulent tout
(pas mon cas je précise
)
Pas fan du tout de l’univers Absolute. Le principe était cool, mais l’écriture et les personnages sont mauvais ![]()
Je valide : l’univers Absolute, la verticalité (si c’est bien géré, ça peut être génial), les tuiles…
Par contre, ce jeu, comme les autres saisons, a les pires mécaniques de l’univers. C’est long à mettre en place, c’est mou, c’est chiant, c’est vite torché… Y a rien à garder dedans.
Les figs sont superbes par contre.