Batman, the Animated Series - par IDW

Et voici l’unboxing de l’exemplaire pré prod de la boite de SG !!

1 « J'aime »

Nouvel update pour nous faire patienter, avec l’unboxing de la boite all-in qui contient toutes les extensions.

2 « J'aime »

Sur Facebook, Pete Walsh a fait un long post pour montrer les exemplaires qu’il vient de recevoir. Il y a plus de photos dans les commentaires.

Posté par un autralien sur Facebook. Ça commence à arriver là bas ! Par contre le conditionnement est reduit à sa simple expression, et il n’a reçu aucune notification d’envoi ou de suivi du colis…
J’espère que ca sera un peu mieux géré ici…

3 « J'aime »

Ça a l’air d’être mieux gérer oui, j’ai reçu une notification de traitement du colis. (Pas encore de l’envoie)

we are happy to inform you, that we will send you these games on behalf of Idea and Design Works, LLC (IDW Publishing):

1x Batman: The Animated Series Adventures - Shadow of the Bat All-In-Bundle

If you feel that there is a mistake with this list, please read the passage at the end of this email for instructions on what to do about it!
We will ship these games to:

France

We did not send the games yet. They might not even be in our warehopuse, yet. This email was sent to prepare the shipment and avoid problems later. As soon as we ship these rewards you will get an email. This will include tracking information, if the shipment is trackable.

In case of mistakes with the list of games or the delivery adress, please use the following URL in any case to make corrections or to learn how to resolve these mistakes! Do NOT reply to this email, since Happyshops cannot guarantee that your mail will be processed before your shipment. Besides that Happyshops is not your contractor in this case, so we are not allowed to change the contents of this shipment ourself.

1 « J'aime »

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sword & Sorcery - par Ares Games (VF par Intrafin)

aaah, j’ai reçu un mail de suivi !!! J’etais même à 2 doigts de le mettre dans les spams… un mail en allemand provenant de Happyshops… je me suis dit qu’est-ce que c’est que cette merde ?..

Donc checkez bien vos mails !

Mail d’expédition reçu également cet après-midi … cool… :grinning:

@JJS si tu souhaites t’en séparer, je peux être preneur. Ludiquement Loïc

Colis reçu ce matin :grinning:
ça a été super rapide la livraison pour moi ! Vérification d’adresse et livraison tout ça en 4 jours à peine… Bravo HappyShops !

2 « J'aime »

Peut-être même trop rapide, si tu voulais changer d’adresse fallait être super réactif.

Moi j’ai eu droit à un transporteur GLS toujours au sommet de son art : ils devaient passer aujourd’hui, mais voilà que je viens de recevoir un mail qui me dit que la livraison n’a pas pu se faire car « accès est bloqué en raison d’une porte codée ou d’un interphone. »

Le code d’entrée du portail est marqué en gros juste derrière mon nom dans l’adresse de destination, on le voit dans le mail…
Accessoirement ils ont aussi mon numéro de téléphone…

Tin mais les mecs, faut pas qu’ils aillent faire un escape game le week-end, ils resteraient bloqué toute la session sur la première épreuve !

Et deuxième effet kiss cool les codes envoyés dans le mail pour entrer des détails de livraison sur leur site indique une erreur « invalides » quand je les utilises…
Un grand bravo

1 « J'aime »

Si quelqu’un souhaite revendre son pledge, je suis intéressé. Ludiquement Loïc

Je recherche un pledge. :slight_smile:

pas de protections dans les paquet en France également :confused: les coins des boites sont un peu écrasé malheureusement.

Moi GLS a décidé de toujours pas me relivrer et de garder mon jeu tout le WE. Peut-être qu’ils ont décidé de s’organiser une petite partie, je ne sais pas….

Au pire tu feras une partie avec eux après comme ça pas besoin de lire les règles.

1 « J'aime »

Bon a priori, Batman a aussi eu droit à sa part de coquillettes…

Voici un message de Pete issu de FB sur les couacs détectés à ce jour. Rien de bien méchant neanmoins.

3 « J'aime »

Moi j’ai encore rien déballé, mais quand je vois les figs de même couleur aussi bien pour les héros que les villains, n’étant pas peintre, je me dis qu’il va falloir que je me prépare des sous-socle si je veux garder ça lisible.

Niveau diversité des scénarios, ça donne quoi ici ?
(Gotham Chronicle par exemple, le système de jeu est bien mais les scénarios se ressemblent tous cruellement les uns les autres a quelques exceptions près, plus gros défaut du jeu je trouvais)

Ben justement, si tu avais deballé, tu aurais vu que des sous socles sont fournis pour cela ^^

Mais c’est quand même mieux avec des figs peintes, surtout qu’elles sont très simple à faire.

Quelqu’un aurait-il par hasard eu le courage de faire une fan trad des règles ?

1 « J'aime »