Batman, the Animated Series - par IDW

Salut,

Il y a eu des soucis chez IDW aussi, ils arrête le jeu de plateau si je ne dis pas de bétises, Pigeon Pete s’est fait virer, ils ont annulés Metal Gear Solid… Il y a un enorme soucis avec les comics aux USA (beaucoup de petits revendeurs qui ferment par exemple, c’est même apparement une catastrophe dans certains coins), les ventes, etc et peut-être (pure supputation) que IDW voulait faire du JPD une cash machine mais que cela ne vas pas comme ils veulent…

1 « J'aime »

https://www.miniaturemarket.com/idw01932.html
J’ai vu ici que le jeu est annoncé pour juin mais maintenant avec ce que vous dites j’espère qu’il sera livré

Salut,

Livré ils le sera, j’en suis quasi sur et certain. Par contre, les Animutants par exemple faut pas y compter. Last Airbender qu’ils avaient annoncés je n’y crois plus…

Pour juin je n’y crois. pas du tout… par contre… ils proposent le jeu moins cher que lors du KS ??? et pas une petite promo… 88$ au lieu de 125?..Ça risque de couiner…
(edit: c’est peut etre la version sans les SG ? rien n’est spécifié).

A noter que dand les commentaires, beaucoup de backers ont demandé un refund, d’abord avec le souci de la couverture de la boite qui a été changé, puis apres les soucis de MGS, puis apres la fermeture de la division boardgame, le fait qu’ils ne communiquent pas et le fait que Pete se soit fait degager… donc peut être qu’ils auront des exemplaires en trop à écouler dans les magasins US ?
Une chose est sûre, ce jeu ne sera jamais réédité et ce sera donc un sacré collector…

1 « J'aime »

voici l’update de l’unboxing de la boite preprod

Actu no. 82: Shadow of the Bat Unboxing Batman: The Animated Series Adventures by IDW Games » Shadow of the Bat Unboxing — Kickstarter

Edit: j’ai réussi à intégrer la vidéo !!!

1 « J'aime »

« Collector, il sera. » (Yoda)
Bien malin celui qui a pris plusieurs pledge (et qui aime faire de la revente).

Pour les Mutanimals, on peut faire une croix dessus, j’en ai bien peur.

De plus, dans les commentaires du KS, IDW avait teasé qu’il y allait avoir une suite spécifique à la dimension X. C’est surtout ça qui va me manquer :worried:.

Après, IDW arrête de produire des jeux, ça ne veut pas dire que ça sera pas récupéré par une autre société. Je pense à CMON notamment. Il y a quand même eu un crossover TMNT-Zombicide.

Il devait aussi y avoir un jeu Dragon Ball Z, bien à part une image de teasing, on n’a eu aucunes nouvelles depuis bientôt 2 ans.

Amha, tout est plus ou moins en standby en attendant de voir comment la situation va évoluer, en tout cas pour DBZ.
Par contre, pour TMNT, dans le système de jeu actuel, je pense que c’est 100% mort.

Mais, je vois bien un reboot dans 5-6 ans. Avec un nouveau jeu, nouvelle mécanique, etc. Pour un peu qu’il y ait un film TMNT qui sorte au ciné et qu’il fonctionne bien.

On aura peut-être aussi le droit à un rebboot des comics (pure spéculation de ma part), car pour l’instant l’histoire patine beaucoup et c’est franchement null (les dessins sont très bien, mais l’histoire et l’action, c’est zéro).

1 « J'aime »

Ou une reprise par Mythic Games dans la Phoenix line avec une traduction en VF, et qui pourra proposer son Batman, en concurrence avec celui de Monolith?.. ^^ Ça promettrait une bonne dose de popcorn…

D’ailleurs, @Sam_Pug.and.play tu pourrais peut être éditer la vignette du sujet en utilisant la couverture finale du jeu?

D’ailleurs on n’en a même pas parlé ici… Elle est classique et sobre, et je la préfère de loin à la couverture originelle beaucoup plus criarde.

1 « J'aime »

Bon il faut bien se poser pour lire le livret de règle. J’ai réussi à le récupérer grâce à un allemand sur bgg. Je ne peux pas vous le partager comme ça le fichier est trop gros. Alors sinon je vous l’envoie par mail pour qui voudra en MP.

1 « J'aime »

Hello!

Fort différent de TNMT (je ne sais pas si tu y a joué par contre, donc ma question est peut-être la plus idiote du monde)? Normalement non d’après ma partie sur tabletop…

Sam.

Moi a part regarder tes vidéos de TNMT je n’y ai pas joué. D’ailleurs j’aimerais bien regarder une suite même si je sais que c’est toujours compliqué d’avoir du temps et puis avec tt tes jeux que tu reçois

1 « J'aime »

Et voici l’unboxing de l’exemplaire pré prod de la boite de SG !!

1 « J'aime »

Nouvel update pour nous faire patienter, avec l’unboxing de la boite all-in qui contient toutes les extensions.

2 « J'aime »

Sur Facebook, Pete Walsh a fait un long post pour montrer les exemplaires qu’il vient de recevoir. Il y a plus de photos dans les commentaires.

Posté par un autralien sur Facebook. Ça commence à arriver là bas ! Par contre le conditionnement est reduit à sa simple expression, et il n’a reçu aucune notification d’envoi ou de suivi du colis…
J’espère que ca sera un peu mieux géré ici…

3 « J'aime »

Ça a l’air d’être mieux gérer oui, j’ai reçu une notification de traitement du colis. (Pas encore de l’envoie)

we are happy to inform you, that we will send you these games on behalf of Idea and Design Works, LLC (IDW Publishing):

1x Batman: The Animated Series Adventures - Shadow of the Bat All-In-Bundle

If you feel that there is a mistake with this list, please read the passage at the end of this email for instructions on what to do about it!
We will ship these games to:

France

We did not send the games yet. They might not even be in our warehopuse, yet. This email was sent to prepare the shipment and avoid problems later. As soon as we ship these rewards you will get an email. This will include tracking information, if the shipment is trackable.

In case of mistakes with the list of games or the delivery adress, please use the following URL in any case to make corrections or to learn how to resolve these mistakes! Do NOT reply to this email, since Happyshops cannot guarantee that your mail will be processed before your shipment. Besides that Happyshops is not your contractor in this case, so we are not allowed to change the contents of this shipment ourself.

1 « J'aime »

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sword & Sorcery - par Ares Games (VF par Intrafin)

aaah, j’ai reçu un mail de suivi !!! J’etais même à 2 doigts de le mettre dans les spams… un mail en allemand provenant de Happyshops… je me suis dit qu’est-ce que c’est que cette merde ?..

Donc checkez bien vos mails !

Mail d’expédition reçu également cet après-midi … cool… :grinning:

@JJS si tu souhaites t’en séparer, je peux être preneur. Ludiquement Loïc