Batman, the Animated Series - par IDW

Colis reçu ce matin :grinning:
ça a été super rapide la livraison pour moi ! Vérification d’adresse et livraison tout ça en 4 jours à peine… Bravo HappyShops !

2 « J'aime »

Peut-être même trop rapide, si tu voulais changer d’adresse fallait être super réactif.

Moi j’ai eu droit à un transporteur GLS toujours au sommet de son art : ils devaient passer aujourd’hui, mais voilà que je viens de recevoir un mail qui me dit que la livraison n’a pas pu se faire car « accès est bloqué en raison d’une porte codée ou d’un interphone. »

Le code d’entrée du portail est marqué en gros juste derrière mon nom dans l’adresse de destination, on le voit dans le mail…
Accessoirement ils ont aussi mon numéro de téléphone…

Tin mais les mecs, faut pas qu’ils aillent faire un escape game le week-end, ils resteraient bloqué toute la session sur la première épreuve !

Et deuxième effet kiss cool les codes envoyés dans le mail pour entrer des détails de livraison sur leur site indique une erreur « invalides » quand je les utilises…
Un grand bravo

1 « J'aime »

Si quelqu’un souhaite revendre son pledge, je suis intéressé. Ludiquement Loïc

Je recherche un pledge. :slight_smile:

pas de protections dans les paquet en France également :confused: les coins des boites sont un peu écrasé malheureusement.

Moi GLS a décidé de toujours pas me relivrer et de garder mon jeu tout le WE. Peut-être qu’ils ont décidé de s’organiser une petite partie, je ne sais pas….

Au pire tu feras une partie avec eux après comme ça pas besoin de lire les règles.

1 « J'aime »

Bon a priori, Batman a aussi eu droit à sa part de coquillettes…

Voici un message de Pete issu de FB sur les couacs détectés à ce jour. Rien de bien méchant neanmoins.

3 « J'aime »

Moi j’ai encore rien déballé, mais quand je vois les figs de même couleur aussi bien pour les héros que les villains, n’étant pas peintre, je me dis qu’il va falloir que je me prépare des sous-socle si je veux garder ça lisible.

Niveau diversité des scénarios, ça donne quoi ici ?
(Gotham Chronicle par exemple, le système de jeu est bien mais les scénarios se ressemblent tous cruellement les uns les autres a quelques exceptions près, plus gros défaut du jeu je trouvais)

Ben justement, si tu avais deballé, tu aurais vu que des sous socles sont fournis pour cela ^^

Mais c’est quand même mieux avec des figs peintes, surtout qu’elles sont très simple à faire.

Quelqu’un aurait-il par hasard eu le courage de faire une fan trad des règles ?

1 « J'aime »

Je vends mon exemplaire sur le topic des plus vraiment précieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Possiblement intéressé

1 « J'aime »

Supposons qu’après deux ans de baby-sitting je me dise que ça ne sert à rien de laisser ce all-in dormir dans son carton encore sous cello, et qu’il est peut-être temps de lui trouver un nouveau papa un peu plus bienveillant, qui jouera avec lui, combien vous reprendriez ça ?

(Deux ans de babysitting ça se paye non ? Il était pas loin de mon lit, je veillais sur luit chaque nuit pendant que vos étagères à vous étaient vide et que vous pouviez faire des soirées avec vos potes :D)

Slt
Alors moi je dis que ça peut m ’ intéresser :slight_smile:

moi aussi je serais interesse depuis le temps que je le recherche , il m’est passe 3 fois sous le nez , apres ca depend du tarif propose .

tiens nous au courant.

merci d’avance de ton retour

il a été livré ce truc ? Visiblement y a plein de gens qui n’ont pas été livré

Oui il a été livré en… novembre 2021.

Cross-post.

J’ai parcouru tout le sujet, je ne vois aucun retour de partie. Il est sympa ce jeu ou son seul intérêt c’est les figurines ?