Batman : The Dark Knight Returns - par Cryptozoic

Avec plaisir.
Mon pledge sur MB Ragnarok a eu raison de celui ci.

1 « J'aime »

Il faut dire aussi qu’ils ne font rien pour motiver les troupes.
A la suite de ton message, je suis allé sur :

  • la page KS : un update qui date du 5 avril et seulement des messages des backers ;
  • la page FB dédiée au jeu qui … ben en fait je ne sais pas à quoi elle sert :smile:

image

1 « J'aime »

Punaise mais tu vas te taire oui !! C’est exactement ce qui m’a fait longtemps hésité mais je me suis dis que pour eux le jeu était peut être prêt. Le faite qu’il y a une vf aussi par don’t panic game ( mais je me demande si au fond ça ne me rassure pas car ils sont aussi discret que crypto machin.) enfin le jeu ma motivé par son solo ou mode 1 vs 1 aussi. La DA aussi. Bon je trouve ce que je peux :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

De toute façon je savais que tu étais un sale moubourateur qui en veut aux gens et tu veux qu’il dépense leur sousous. Pour te prouvez que je ne t’en veux pas et si tu vis pas loin du 69 on pourra se faire un mode 1vs 1 :grin:

Bon je viens apporter des nouvelles qui sont complètement inexistante. Pas de news depuis au moins 1 mois de l’éditeur. Ici sur ce topic même don’t panic game ne parle pas où ne donne aucune info. Ça fais flipper :scream:… Bon je vais attendre la fin du pm mais pas très rassurant tout ça

Jonathan Crâne est derrière tout ça pour te faire peur je suis sûr

C’est plus une adaptation de Silence la…

2 « J'aime »

Un album que j’ai bien apprécié d’ailleurs

2 « J'aime »

Enfin de compte j’annule mon pledge. Aucune nouvelle de l’éditeur et ni de dont panic game que j’ai relancé 2 fois pour avoir des news. J’estime pour un jeu à 116e être déçu et j’ai pas envie de craquer pour un jeu sans que personne ne donne de suite pou rassurer les backers. Tant pis il m’aurait bien plus sinon mais je me contenterai de ceux que j’ai

1 « J'aime »

Ça me parait être une sage décision.
Comme tu dis pour le prix que tu payais tu étais en droit d’attendre un minimum de retours.
Tu vas pouvoir écrire sur le sujet « ces projets que vous êtes content de ne pas à voir backé »
:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Le jeu est en précommande sur le site de Don’t Panic Games

140e ben dis donc pour du pure solo ou 1vs 1 c’est pas donné :disappointed_relieved:

Tu m’étonnes ! :sweat_smile:

Acheter Batman: The Dark Knight Returns - Le Jeu - Don’t Panic Games - Jeux de société (philibertnet.com)

Acheter Batman: The Dark Knight Returns - Le Jeu Edition Deluxe - Don’t Panic Games - Jeux de société (philibertnet.com)

4 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtises, c’est donc moins cher que pendant le KS. Ou au mieux, selon le taux de conversion $/€ de l’époque, au même prix.
Pas très engageant au final de pledger pendant le KS plutôt que d’attendre.

2 « J'aime »

Et depuis, la saison 3 de BGCC est arrivée avec un solo de prévu et un gameplay connu.
Autant dire que j’ai bien fait de passer ….

Et quelqu’un l’avait pledgé? Y a joué?

A priori c’est un solo. J’aimerais bien savoir sir le ramage vaut le plumage.

Je crois que malheureusement tous ceux qui suivaient la chauve souris ont fini par quitter la Batcave ….

3 « J'aime »

J’ai lu que les règles pour l’instant !

2 « J'aime »

Tu pourras nous donner ton ressenti ?

Voir si ça peut m’intéresser :thinking:

1 « J'aime »