Perso, il m’intéresse avec son système d’action awale
Ben moi je les aime bien je m’y intéressais par défaut mais là oui vu le nombre de backers c’est compliqué. Comment ça se fait d’ailleurs je croyais qu’ils avaient leur petite communauté maintenant ? ![]()
Le jeu de one shot peut etre ? Donc un peu différent des précédents?
C’est pour ça que je n’y vais pas malgré mon -15% ![]()
Le theme est bizarre aussi, des techno-gods malfaisants ?? Cest un jeu technophobe
Ben pareil, surpris de voir que ça prend pas.
J’attends Dante et je pensais aussi qu’il y avait des fans du studio qui auraient back en mode mouton.
Vraisemblablement le jeu est avancé ? (ils ont montré des protos dans tous les sens sur TTS et à la Gencon). J’imagine que ça va être livré mais ça risque de faire un trou dans leur trésorerie si ça finance timidement.
Ils ont les reins solides CGS j’espère…
Sans doute pour ça que ça m’attire pas du tout
… C’est vrai que cette campagne/thème ne me parlait absolument pas.
Ils m’ont bien vacciné avec les frais de ports complètement abusés sur Dante.
(Et puis, j’attends 2 jeux chez eux, et j’ai une règle, jamais plus de 2 jeux en attente chez un même éditeur)
Après, 50€ pour une meule de plus de 20kg chez un dev qui n’a pas les volume de AR, c’est pas si immonde que ça ![]()
Mais c’est une belle douille quand même ![]()
ça n’est pas ça qui a fait fuir les us qui pourraient donner du rythme, pas sur qu’un seul projet en cours de livraison soit un obstacle
90€ pour la boite de base et 2 extensions
Plus de 2x plus cher que la grosse boite
trop de concurrence ce mois?
90 € de shipping pour ça ? C’est l’histoire des prix d’expédition / boites ? ![]()
Car le All in avec TVA c’est 58$ ![]()
C’est vrai qu’il y a de quoi faire, et les prochains aussi ![]()
Je viens de vérifier, c’était 95€ pour la core box 2 extensions et 1 set de dés.
Donc oui, je l’avais bien mauvaise.
15$ HT par add on + la core box
Donc pour moi, c’est mort, plus de pledge en campagne, j’attends le PM pour voir si je vais me faire escroquer ou pas.
Sacré claque, mécontentement logique ![]()
Ils ont quand même bien merdé sur ce plan la, c’est peut être aussi une explication au début faiblard ![]()
Ils ont été ensuite m’expliquer que c’était normal, qu’AR avait les mêmes tarifs. Donc en plus être pris pour un imbécile, j’ai pas aimé.
Ils sont passé d’éditeurs à suivre à éditeur à faire attention.
Merci, je trouvais le jeu tellement intrigant que je n’avais pas encore regardé les frais de port ! Ben, ça attendra l’arrivée en boutique
Pourquoi les frais de d’expéditions sont différents entre la campagne et le PM ?
Pour l’instant j’ai backé car j’aime le style et l’univers Viking, mais oui ce n’est pas non plus le bon moment avec Berserk et Uprising.
Sur Dante, les prix des FDP pour les pledges étaient quasi pareil au PM que pendant la campagne.
C’était vraiment les add ons qui étaient une douille !
C’est aussi que pendant la campagne ils annoncent des frais de port prévisionnels. Durant le PM tu paies les frais de port « réels ».
Donc autant prendre un All-in direct sans add-on si je comprends bien c’est plus intéressant niveaux frais d’expéditions c’est bien ça ?
En plus c’est en Anglais mais apparemment ce n’est pas très très important d’après la réponse que j’ai eu en demandant une VF dans les commentaires