Oui cette campagne sera en anglais uniquement.
Alors autant Dante le All in était tentant, autant là j’irai pas, même le pledge de base ![]()
Ils devraient annuler et relancer non ? C’est pas avec leurs 500 exemplaires qu’ils vont aller bien loin.
Effectivement je ne comprends pas leur obstination.
Le jeu est en concurrence avec d autres poids lourds…
Maintenant que la campagne est lancée, il n’y a pas d’urgence à l’arrêter si tôt, non ?
We’re here, and we’re not backing down. Winners never quit. Quitters never win.
Citation du boss de CGS. Ils croient en leur jeu, ils vont le sortir ou faire faillite en essayant si je comprends bien…
J’ai lu comme quoi ils auraient peur du retour de la communauté s’ils annulent. Ils préfèrent se serrer la ceinture et faire une campagne de reprint si le jeu a bon accueil quitte à livrer une version édulcorée sans tous les SG. -Ils disent qu’ils adaptent les SG en fonction du budget en deçà des attentes-
J’trouve que c’est assez cavalier comme approche, et j’espère qu’ils ont les fonds pour survivre à cette campagne, ce serait dommage de les voir disparaître après ça.
Ils sont persuadés que le moteur du jeu est ultra solide et ça discutait aussi avec les devs de mettre battleforge à toutes les sauces et en sortant des déclinaisons dans d’autres thématiques.
J’espère que s’ils livrent, y aura d’assez bons retours pour que leurs projets à venir marchent davantage.
Mais en tout cas je suis la campagne de près, c’est plus
ce genre de campagnes que des Don’t starve qui finances à x millions
…
Ah ouais, je n’avais pas vu le four ![]()
Ça ne sent pas très bon ça !
Tant qu’ils livrent Dante en VF, parce que je l’aurais mauvaise.
Ils ont une 20-30aine de sculpts différentes à produire mais au moins, cette fois, ils ne font que l’anglais.
Mais 2 versions différentes à produire avec la version standee (env 180 backers), et le all in (mais qui n’a rien à voir avec les autres boîtes). Les add ons individuels vont leur couter une fortune à produire…
Faut pas qu’ils continuent, ça risque juste d’être un projet impossible.
Mais est ce qu’ils feront mieux sans plusieurs gros en face ? Franchement, je ne suis pas convaincu. Je trouve la DA très lisse, et le gameplay ne me semble pas être particulièrement fou.
La campagne serait mieux partie, je pense que j’aurais tenté la démo TTS au cas où.
Ils lancent une campagne en parallèle au Brésil.
À voir ce que ça va donner mais si c’est comme ozob (700 sur GF et 4000 au Brésil - oui il y a vraiment 3 zéros je voulais pas dire 400) il pourrait avoir un afflux de backers supplémentaire.
Bon, c’est pas du tout la même IP par contre.
Moi j’ai annulé mon All-in hier, trop peur Chronicles of Drunagor Apocalypse pas encore livré et Dante, ils auraient dû attendre d’avoir livré Chronicles avant de faire la campagne. Maintenant vu comment ça se passe avec Cmon et la crainte de ne pas avoir plusieurs pledges fait peur même Dceased j’ai peur de ne pas être livré après la vente récente de leur bâtiment principal.
Et finalement pareil que Spout, pas convaincu, DA très lisse, et le gameplay ne semble pas être particulièrement fou.
J’ai pris la bdb pour Dante, donc je pense que je vais garder mon pledge, d’autant qu’ils ont livré la VO, mais ouais ça vend pas du rêve ![]()
Moi c’est le contraire je trouve le gameplay intéressant et c’est peut-être le point faible car sûrement trop Euro game pour le publique visé. Par contre l’univers me laisse de marbre…
La je pense qu ils devraient stopper car le nombre de backers commence à baisser.
Le jeu n a pas l air mauvais, on aime ou pas mais visiblement la mayonnaise n a pas pris.
Un reboot avec quelques changements peut être salutaire.
Avec la tourmente CMON les backers sont frileux.
En tout cas ils ont respecté l’engagement de lancer le jeu à partir du moment que le seuil de financement a ete dépassé.
Ils doivent miser sur une vente retail, un peu risqué non ?
Ils ont dit qu’ils feraient le nombre juste de copies, pas d’extra pour le retail parce que le financement n’est pas assez conséquent.
Ils ont aussi une campagne qui tourne en parallèle au Brésil 250 backers, et il reste 22 jours. Ils mutualisent les lignes de production, donc on peut faire un raccourci de +250 sur le nombre de backers.
Si le jeu a bonne réception, CGS ont parlé de faire un reprint.
Pour ma part j’attends de voir, mais ce projet m’attire clairement moins que leurs précédents!