Beast - par Studio Midhall

Ah la loose :sob:

Mais non ca nous permet de vider nos piles de la honte…

Un apercu du jeu dans sa version definitive mais pas deluxe :wink: Hate d’avoir ce jeu qui s’annonce super !

2 « J'aime »

A priori leur insert ne permet pas de contenir des cartes sleevees. Balot pour un jeu de draft.

ils viennent de poster une video de leur insert et les cartes sont bien sleevées à l’interieur. Le jeu s’annonce pensé jusque dans les details.

Vous avez peut-être raison tous les deux. Cela dépend potentiellement aussi des marques/dimensions des sleeves. Par exemple plusieurs inserts comme celui de Res Arcana sont censés pouvoir accueillir les sleeves, sauf que certaines marques qui taillent largent comme les FFG ne passent pas.

je ne sais pas à quoi ils ressembleront mais le ks proposait des sleeve personnalisés, j’espere qu’il seront adaptés à la boite et surtout qu’ils seront classes :wink:

Un Unboxing du all in, ca m’a l’air pas mal du tout par cintre je doute que les cartes sleevees rentrent dans l’insert :sob:

les artworks sont magnifique ! Le jeu va faire envie en boutique pour ceux qui le decouvriront.

1 « J'aime »

Déjà confirmé dans l’une de leur News, c’est non.
Il faisait même la promo d’une campagne en cours, qui eux proposé un insert pour Beast permettant d’accueillir les cartes sleevés
https://www.kickstarter.com/projects/327718895/beast-4/posts/3735207

c’est quand mm idiot de ne pas avoir pensé à ça alors qu’ils cherchent à faire les choses en grand. Bon bah ce sera insert perso.

Bordel mais ça à l’air top ça !

Il y avait beaucoup de KS exclu ?

Edit: Réponse à moi même, que de l’upgrade de matos.

La VF version KS ainsi que l’addon pieces métal sont en preco sur philibert

Reste les sleeves et les standees acrylique qui restent KS exclusifs

1 « J'aime »

Yes mais la version KS sans les exclus KS c’est « juste » la retail non ?

Apparemment le seul truc KS exclu dans la core box, hors addon, c’est 2 artprints

1 « J'aime »

Je sais, c’est clairement un hold-up… Je viens de recevoir ma VF de Beast, au Québec :sunglasses:

7 « J'aime »

Mais, mais, mais… c’est même pas dispo en préco encore en France ! :cry:

Je pense lâcher mon pledge all in (avec les standees acryliques) si ca tente qqn.

EDIT : Vendu !

Pour les archives de ce fil, mon CR de partie publié sur le fil des CR de parties :grin:

5 « J'aime »

merci pour ce CR, j’attendais justement les 1ers retours pour me faire une idée plus précise de ce jeu qui - j’avoue - me hype depuis le KS

1 « J'aime »

Un tres bon retour sur le Podcast US Secret Cabal.