Beast - par Studio Midhall

Yes mais la version KS sans les exclus KS c’est « juste » la retail non ?

Apparemment le seul truc KS exclu dans la core box, hors addon, c’est 2 artprints

1 « J'aime »

Je sais, c’est clairement un hold-up… Je viens de recevoir ma VF de Beast, au Québec :sunglasses:

7 « J'aime »

Mais, mais, mais… c’est même pas dispo en préco encore en France ! :cry:

Je pense lâcher mon pledge all in (avec les standees acryliques) si ca tente qqn.

EDIT : Vendu !

Pour les archives de ce fil, mon CR de partie publié sur le fil des CR de parties :grin:

5 « J'aime »

merci pour ce CR, j’attendais justement les 1ers retours pour me faire une idée plus précise de ce jeu qui - j’avoue - me hype depuis le KS

1 « J'aime »

Un tres bon retour sur le Podcast US Secret Cabal.

à part les reviews americaines, dans les autres langues et autres pays ils sont assez emballés par le jeu.

Uptade sur KS

Les jeux (en français) sont arrivés à l’entrepôt en France … plus qu’à attendre la mise en livraison :wink:

Cool !
Du coup ce devrait pas tarder à être dispo chez Philibert

4 « J'aime »

Je suis sur les starting blocks !

J’ai contacté la maison d’édition qui gère Beast pour la France, et voici sa réponse :

Bonjour, aux dernières nouvelles les jeux étaient bien arrivés dans nos entrepôts et en cours de reconditionnement pour les envois individuels. Nous avions annoncé une livraison pour la mi-juin, il est fort possible que vous les receviez plus tôt, mais c’est toujours en cours !

c’est propre et carré !

6 « J'aime »

Tracking reçu pour la VF de mon côté :+1:

2 « J'aime »

Je vais patiemment (ou pas :sweat_smile:) attendre alors

1 « J'aime »

Là c’est plus que de la patience… :slight_smile:

Je suis à la recherche d’un pledge VF avec les jetons acryliques si vous avez testé et pas fan. Une fois que vous l’avez reçu :slight_smile:

1 « J'aime »

EU: Picking stations are being set up. Shipping order will start latest Monday (May 8th)

PARTNER FULFILMENT

  • France: arrived at the warehouse.

Par contre, aucune News depuis :man_shrugging:

Jeu reçu en Belgique malgré le fait de n’avoir reçu aucun mail d’envoi ni quoi que ce soit.

Jeu en VF ?

Pour la VF en France, la livraison est gérée par Don’t Panic Games.

La prévision initiale était au 13 juin … mais possibilité que cela arrive avant.
(Sur le site au 09/05, c’est simplement arrivé au port)

(Rappel, la VO en France est gérée autrement)