Beast - par Studio Midhall

Je suis complètement d’accord. Bien que le jeu soit très intéressant pour l’instant l’offre KS n’est pas hyper compétitive vs l’attente retail. Ya eu bcp de commentaires dans ce sens, y compris sur leur discord. On va voir ce qu’ils vont proposer car tous les SG ont été débloqués.

À suivre!!

Preneur d’une VF , j’adhère carrément au principe et à la D.A

Je surveille avec beaucoup d intérêt donc.

2 « J'aime »

Allez, je me suis fendu d’un com’ tout en finesse (on est en fin de semaine et j’ai pas pris mon café : les propos mielleux et plein de tacts, on verra plus tard) :

I love the art and the concept of Beast, but it’s too expansive for what it offers (like most of the KS projects these days). Would it be possible :

- to add a « gameplay all-in » pledge level without all the arty stuff (that will stay in the box, let’s be honest) ?

- to add more KS exclusive content (such as acrylic standees, what a cool idea) ?

If I am to pay for this game to be produced, I prefer it benefits more to me, and less to the people who will buy it cheaper in stores.

Mais je pense que le message est clair au moins.

Ca m’ennuie vraiment de raquer pour un artbook, vous avez pas idée. A la limite, ils n’ont qu’à offrir un kit de wallpapers en format digital, ça fera toujours quelques arbres de sauvés.

7 « J'aime »

Le truc c’est qu’il n’y a pas de « gameplay » all-in… Le seul gameplay offert est celui de la core box et des SGs.

Le niveau qu’ils appelent All-in, c’est juste du cosmétique en plus (metal coins et artbook).
Ceci dit, je suis entièrement d’accord avec toi sur 2 points : le livre je m’en cogne aussi (tiens, ça me rappelle le débat avec Soul Raiders) et les KSE sont assez faibles.

Dans l’éventualité d’une VF confirmée et de KSE supplémentaires, je pense que je partirai sur le pledge de base + metal coins en add-on. Parce qu’ils sont beaux ces coins.

3 « J'aime »

+1 :+1:

Toutafé d’accord. J’ai aussi envoyé plusieurs commentaires sur FB et sur leur discord en ce sens pour les KSE. On va voir ce qu’ils vont nous pondre. On est pas les seuls à râler ya vraiment plusieurs backer qui ont mis les même alarmes donc on verra bien au final s’ils vont nous écouter!

A mon avis il y a peu de chance d’avoir une VF vu le faible tirage qu’il y aura … à moins qu’un éditeur de chez nous tombe dessus et voit un potentiel …peut être sur une prochaine campagne

Je fais le meme constat que le projet keep the heroes out, on se mange la TVA, peu de KSE, une offre boutique qui se profile en etant plus interessante, par terrible pour Kickstarter …

D’accord pour faire naitre des projets mais ca serait cool d’avoir un peu plus de retour sur la participation pour encaisser le risque encouru lié au processus…

2 « J'aime »

Tu as parfaitement raison, et j’ai fait comme toi du coup.

Mais on ne va pas se mentir : je guette Crowfinder comme un crevard.

Exactement. Payer la production des mecs pour avoir le même produit (plus cher) que n’importe quel quidam en boutique, c’est juste pas possible. Faut compenser par du bon gros KSE. Je sais que beaucoup détestent ça, mais pas moi. Le KSE, c’est ce qui distingue le backer visionnaire et avisé du reste de la plèbe. C’est ce qui transforme une vulgaire boîte en objet d’élite avidement recherché sur Okkazeo. Alors on se bouge Midhall, on fait péter les standees acryliques, les sleeves custom et le pin’s Hogbad qui fait « grouïk » quand tu appuies dessus.

9 « J'aime »

0 update depuis jeudi : soit ça bosse dur avec l’usine pour les KSE, soit on a cassé l’ambiance avec nos requêtes. :thinking:

1 « J'aime »

Je leur laisse jusqu’à lundi, puis je réduis mon pledge. C’est dommage de casser toute la dynamique… On va leur laisser un peu le bénéfice du doute… Ils travailleraient sur des KSE…

Édith : sur discord ça dit nouvelles dimanche/lundi pour les nouvelles soumissions demandées

La news est sortie. Autant vous dire d’entrée de jeu que je suis déçue, on attendait du KSE… Et il est payant :see_no_evil:
A moins qu’ils se soient complètement planté dans leur calcul de MRSP, j’ai de en plus de mal à voir la plus value du KS vs l’attente retail. Ça n’enlève en rien aux qualités du jeu, mais je ne vois pas l’intérêt de la campagne considérant l’investissement et tous les frais associés à la campagne, vs attendre sagement la sortie boutique. C’est con, car il faudrait juste qq exclus, du genre les meeples peint, qq cartes exclus…

Sur CotGM, y aura des exclues, normalement…:grin::grin:

Hahaha, on en reparlera alors lors du reboot :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais je te rejoins, c’est une erreur de ne pas avoir mis des KSE avec le pledge base. J’attendais ça, et une VF…
On verra sur Philibert, après les 1er retours…

Mais oui !! En tout cas ça râle évidemment énormément dans les commentaires, surtout que la news étaient très attendue vu qu’on avait pas eu de nouvelles depuis jeudi…Apparemment ils ont de la difficulté à avoir des retours de l’usine chinoise pour les soumissions car ils sont en vacances, donc c’est sûr que ça n’aide pas…mais pourquoi pas mettre les beaux meeples peints en KSE ? Ca fourmille d’idées de gameplay KSE dans les commentaires, des trucs pas trop cher avec des cartes, contrats, mode de jeux…J’ai redescendu mon pledge au min pour suivre, on verra comment ca évolue et s’ils vont se réveiller. Il reste encore 24j de campagnes, ca leur laisse encore le temps de rectifier le tir.

Merci, au suivant.

1 « J'aime »

L’offre de Crowdfinder est tombée, à 62,50€ le pledge de base (et 89,50€ le all-in). Une offre quand-même intéressante à presque 30%.

Mais au final si au début cela me semblait suffisant pour pledger, je rejoins @Labyala29 et je ne vois pas bien l’intérêt, vu que le all-in ne m’intéresse pas. Pas de KSE, sur Phili j’imagine qu’on sera à 70€ maximum, je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tête maintenant, même à 62,50€.

Donc, je vais continuer à suivre, mais si l’offre ne s’améliore pas, je vais sans doute laisser passer (ouf je commence à m’assagir :sweat_smile:). Mais si certains hésitaient très fort, je suppose que cette offre peut les intéresser.

Le coup des acryliques en addon, en plus débloqués par un SG, c’est bien du foutage de gueule.
C’est typiquement le genre de truc qui me donne pas du tout envie de pledger.

3 « J'aime »

(Y’a que moi qui trouve la voix du trailer hilarante?)