ah ah du coup je suis allé voir, effectivement…
Bof ça va je trouve. Par contre les images « jeux vidéos » sont bien moches
Woot Woot! VF confirmée!!
Tous les SG sont débloqués, la campagne se passe vraiment bien. Ils travaillent encore sur d’autres choses qu’ils annonceront dans les prochains jours. J’ai bien hâte de voir. Espérons un peu de KSE ou du moins de KS-gameplay-ajouté-et-qui-sera-payant-plus-tard-en-retail, histoire d’augmenter la valeur du pledge.
Chez Don’t Panic Games, possibilité de prendre la VF au PM
Mais toujours la meme question… est-ce que ca veut dire qu’on trouvera la VF en retail pour moins cher ? (pas de FDP + TVA sur les FDP à payer)
Parce que passer de 50€ le pledge de base à 84€ une fois les FDP et TVA appliqués, ca fait mal au derche
Alors que parmi les SG pour l’instant, seuls les addons sont KSE…
Bonne nouvelle.
Malheureusement, les premiers retours (un peu élaborés) des joueurs TTS continuent de faire baisser la température. Au moins autant, si ce n’est plus, que le prix et l’absence de contenu exclusif.
Ou formulé autrement : un jeu plus cher que le retail qui va me blaser au bout d’une partie, même en VF, ben j’en veux pas.
On est bien d’accord. Pour l’instant toute la question c’est de voir la valeur du pledge actuel vs attendre la sortie retail. Ça a été remonté énormément auprès des auteurs, on va voir ce qu’ils vont nous préparer d’ici la fin de la campagne (ils ont encore le temps de réagir)
Je suis vraiment content de cette sortie VF. Je trouvais que les jeux de ces derniers mois n’apportaient pas grand chose et je ne pledge plus depuis quelque mois (dernier achat Red Rising hors KS). Avec l’augmentation des tarifs il me faut un truc à part pour me lnacer.
Ce jeu m’a l’air vraiment original, j’aime beaucoup le principe du 1VSall. Not alone est dans mon top 5 mais ici on a aura clairement un jeu plus complexe.
J’attends un peu plu de retour sur le temps de jeu et de mise en place avant de pledger. Si c’est raisonnable je serai de l’aventure.
Les acryliques en SG KSE pendant la campagne auraient peut-être pu me pousser au pledge. Comme c’est en addon, je vais garder mes sous pour l’instant.
Comme quoi certains choix sont contre-productifs: pas d’acrylique, je réfléchissais; en SG KSE, j’étais prêt à flancher; en addon j’ai débandé.
La bandaison papa ça ne se commande pas!
Dernière news : ils travaillent sur l’ajout d’un mode solo! Curieuse de voir ce que ça pourrait donner
Drapal!
Je découvre ce jeu et commençais à me moubourrer tout seul jusqu’à lire le manque de KSE, les tarifs, etc.
Lecture en cours des retours BGG dans le lien de Bigduff, à voir si ça calmera davantage mes ardeurs.
Ha mais attention, il y en a des KSE !
Payants certes, mais il y en a.
On attend avec impatience le devis pour les sleeves custom, mais à mon avis, avec les standees acryliques et les pièces, il faudra rallonger plus de 50$ (+TVA) pour avoir ta version rien qu’à toi.
Ce qui est parfaitement risible.
Oui pardon, j’ai posté en vitesse et voulais dire, comme nombre de messages précédents, manque de KSE inclus en SG dans les pledges notamment all-in compte tenu des frais additionnels etc.
J’espérais un petit mot du patron dans la revue de la semaine mais le jeu a du passer sous les radars… Peut être effectivement le prix final ne va t il pas aider… Je réfléchis encore car quand même j’aime bien le principe de ce jeu. espérons peut être une review FR pour aider à se décider
Ni nouveauté ni en fin de financement
Moi je suis toute acquise au gameplay et à la DA, je suis juste extrêmement déçue qu’il n’y ait absolument aucun incitatif à prendre le jeu pendant la campagne KS. Alors je veux bien croire que ce sont des nouveaux éditeurs… Pour l’instant j’ai mis ma petite pièce et je verrais au PM si la localisation boutique se précise sinon je transformerait en pledge. La vf est sympa mais objectivement ce n’est pas un impératif pour moi. Là ça travaille fort sur leur discord pour essayer de mettre sur pied un solo… On verra ce que pourra pondre la communauté, surtout avec une appli open source. Sinon je crains un peu le pire, je trouve que c’est même une erreur de mettre la main la dedans alors que le jeu ne s’y prête pas vraiment…
Cela me convient tout à fait : VF, retail , des KSE facultatifs
Le porte monnaie valide.
Et voilàaaa !
Par contre, le supsens reste entier sur le prix
Cool je me suis mis une notif.
Tu peux etre sur que ce sera pas plus cher que via le KS.
Philibert, nouvel organisateur de PG
non non, c’est le bon tarif. Tu prends le prix KS, tu ajoutes un distributeur, une boutique, des salaires, la TVA et bim!
Ils ont du confondre le prix avec la totale TMB