Beast -- Shattered Isles - by Studio Midhall

Non tu ne le gardes pas

F.A.Q.
The Great Hunt is free for all followers as long as you pledge for any reward containing The Shattered Isles expansion.

Quand même beaucoup plus simple avec ce niveau de pledge !
Et en plus on a l upgrade pack :ok_hand:

1 « J'aime »

Question pour ceux qui ont préco le jeu en boutique et qui ne sont donc pas des « returning backers », il faut prendre quoi pour avoir le matos a jour ? :stuck_out_tongue:

Tout dépend de ce que tu appels « se mettre à jour » ?
Mais si c’est par rapport à la version du livre de règle etc… y’a un add on a 5€ avec les changements:

Après voir ce que tu veux en plus :sweat_smile:

Super donc laddon returning Backer fonctionne même pour ceux de la version boutique. Super.

Je l’ai vu en preco sur Philibert. La boite de la campagne c’est du retail ou y a les SG dedans?

Je crois qu’il n’y a aucune différence entre la boîte KS et retail, excepté 3 petits artwork.

Exact.

1 « J'aime »

Donc plus malin de prendre l’extension sur gamefound et le jeu en boutique

1 « J'aime »

Sachant qu’il est au même prix chez ludum

Prendre le jeu en boutique, et sur la campagne, ne prendre que l’update pack a 5$ au cas ou
Et y jouer d’ici la fin du PM pour voir si en veut vraiment plus ou pas

1 « J'aime »

Et avec les pack 5€ tu as l’add on gratos The Great Hunt si tu as follow…

1 « J'aime »

Exactement :slight_smile:
Moi je pars la dessus en tout cas

1 « J'aime »

Au vu de ce qui est mis, on ne devrait pas l’avoir, c’est si tu prends l’extension…

Ben je sais pas moi je le vois dans mon pledge, je cherche pas plus loin…
T’as lu un truc comme quoi on l’aurait pas le Free Gift sur ce niveau de pledge ?

Il faut un niveau de pledge avec SI dedans:

1 « J'aime »

Ils ont ptet pas mis a jour la FAQ ? :stuck_out_tongue:

Bon, on verra au PM…

Moi ça fonctionne uniquement si j’ai l’extension dans mon panier. Et j’ai bien suivi la campagne avant le lancement.

Hello, je découvre ce jeu et j’ai un coup de cœur en le regardant, je viens de commander la boite retail core game. Si je veux à peu près la totale (excepté les playmats et les eventails je pense) au cas où cela me plaise, je peux m’engager sur tout le reste et éventuellement quitter au cours du PM si il s’avère que ça ne me convient pas ? je débute encore, merci

Si tu t’engages pendant la campagne, tu seras debité à la fin de celle-ci
Tu pourras toujours demander un remboursement au PM mais c’est à la discretion de l’editeur : y’en a qui remboursent 100%, mais la plupart remboursent à 85% (Paypal + le gestionnaire de CB sont passés par là) et d’autres plus rares qui ne rembourseront pas.

Moi je te conseille de juste mettre 1$ du coup, pour accéder au PM sans investir tes sous.

1 « J'aime »