Beast -- Shattered Isles - by Studio Midhall

Oui, le late pledge a été annoncé & devrait démarrer d’ici 3 semaines environ.

Pour ceux qui comme moi on pris les figs, on peut découvrir la dernière créature à chasser ou incarner… un peu déçu de la fig par rapport aux visuels des cartes mais ça reste subjectif!

N’ayant pas envie d’une seconde boite pour un meme jeu, ni ne ressentant pas le besoin de changer les regles, le plateau et les mecaniques, j’ai tout de même fini par craquer aujourd’hui sur l’extension great hunt + les sleeves + le livre custom contract histoire d’avoir un peu de variété dans les mises configurations mais tout en gardant le jeu tel qu’il est.

2 « J'aime »

bonjour
je vois que le late pledge est ouvert vous seriez m’en dire plus sur les different pledges et si le jeu est en francais ?

Difficile de répondre ne sachant pas ce que tu cherches exactement.
Déjà oui, le jeu est dispo intégralement en français.
Au niveau des pledges, shattered Island est une extension pour le jeu de base, qui est nécessaire. The great Hunt ajoute bête / chasseur, et surtout un livret contenant des contrats (mise en place / scénario à réaliser).
Et niveau des pledges, les prix ont des minis / maxi car en plus du contenus, permet de choisir entre miniature ou standees acrylique et le choix des inserts premium ou non.

Ensuite t as le Deluxe classique: playmat, sleeves, …

Donc selon ce que tu cibles, ça t’orienteras sur le pledge nécessaire. Et dans le niveau de pledge choisit il faudra faire certains choix :man_shrugging:

1 « J'aime »

Ta réponse est top merci
Le choix de la langue se fait a quel moment ?
Merci

Au moment du pledge manager, il n’est pas encore ouvert. Ils ont juste ouvert le late pledge pour avoir une quantité au plus serré pour leurs prods de composants.

1 « J'aime »

Est ce que l’on peut attende 'ouverture du pm afin de connaître les fdp pour faire un late pledge? Je viens de découvrir le jeu et il me fait de l’oeil…

Au vu qu’il n’y a pas d’annonce de fin pour le late pledge, et que sur les news des fêtes ils parlent d’ouvrir le PM vers février de mémoire, y a pas de problème à attendre ce dernier effectivement.
Après, vu leurs partenaires, il n’y aura pas de grands changements pour les prix EU, et une question était en suspend concernant l envoie des playmats mais cela a été annoncé, ce sera à part dans des tubes cylindriques. On a pas de prix pour ça du coup si le playmat vous intéresse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Après, à part grosse nécessité d’étalement, voyez déjà le budget de ce que vous voulez et attendez le PM !

3 « J'aime »

De mon côté, je me laisserais bien tenter par les figurines du jeu de base. Mais est-il possible de participer à cette campagne en ne prenant que ces figurines ? :thinking:

Pour avoir enchaîné les parties ce mois ci, je le demande comment les figurines peuvent être un plus. Deja avec les standees acryliques sur une même case ca deborde alors avec des figurines j’ai même l’impression que ce sera injouable ! Certes elles sont belles mais le gameplay risque d’en pâtir. Par contre m, les standees acryliques sint vraiment biens et permettent fe garder une lisibilité.

1 « J'aime »

Il me semble que les tapis de cette campagne sont 30% plus grand que le plateau , ceci explique peut-être cela…

1 « J'aime »

Le plateau mériterait en effet d’être plus grand, il est vite saturé.

Par contre, les pions en carton pour les persos et les créatures, je trouve ça franchement laid et pas du tout ergonomique ! J’aurais encore préféré qu’ils fassent des meeples personnalisés, comme pour les animaux : ç’aurait eu plus de gueule !

Bon, a priori impossible de prendre uniquement les figurines.

Donc si quelqu’un ici est ok pour que je me greffe à sa souscription pour ensuite me renvoyer uniquement ces figs via MR, ça m’intéresse. Et je propose de participer également au frais de port de la commande complète sur Gamefound. :wink:

Merci !


Pour avoir cet upgrade il faut prendre la grosse extension shattered Isles?

Je ne crois pas. Il n’y avais pas un Addon ?

En fouillant dans les commentaires sur le projet gamefound, c’est inclus dans le pack returning backers.

1 « J'aime »

SI c’est bien le cas, dommage que la description ne soit pas à jour. :upside_down_face: