« Dans Beast Slayer, vous explorez un univers riche avant d’affronter des boss gigantesques montés sur une plateforme mobile entièrement interactive et équipée de capteurs. Rassemblez vos héros, emparez-vous de vos armes, puis attaquez, défendez-vous et déjouez les quatre capteurs du boss — à l’avant, à l’arrière et sur les côtés. Le boss réagit de manière dynamique : des LED clignotent en rouge lorsqu’il est blessé, il titube, riposte ou lance des attaques spéciales en se déplaçant et il vous hurle dessus ! L’application gère les aspects techniques (dégâts, soins et effets) afin que vous puissiez vous concentrer sur les tactiques héroïques et les affrontements cinématiques. Vous pouvez disputer des combats de boss One-Shot ou jouer en mode Campagne, où vous plongez au cœur de l’univers et de l’histoire, et où vos choix ont un impact réel. Votre groupe triomphera-t-il, ou disparaîtra-t-il dans l’ombre de l’Empire ? »
: 1-4 joueurs : 45-90min par séance (Mode one shot ou Campagne) : mécanique principale: tactique temps réel de jeu co-op de type Boss Fighter. Attaques physiques avec figurines détéctées par 4 capteurs infra-rouge (Avant, 2xflancs D/G et Arrière). Pathfinding, inventaire, dégâts, mode campagne etc. gérés par Application - Jeu Hybride: Plateau/Robot/App.
Coût estimé : €350-€390 (avec +8 jeux déjà disponibles inclus)
Ça a l’air rigolo mais vous avez pas peur que ve soit extrêmement cher pour un gimmick plus technique et intéressant que fun et engageant ?
Ça m’a l’air risqué. Après, on a peu d’info pour l’instant.
Merci pour cette question. On se doit d’expliquer durant les mois qui viennent l’intérêt de ce jeu et bien démontrer que ce n’est pas un gimmick. Ce ne sera pas chose facile donc à nous de répondre aux questions et de vous dévoiler les coulisses de ce projet pour rassurer les backers.
On va mettre le paquet sur le gameplay en priorité et la tech un peu en second plan.
Hello et Bon courage pour le campagne.
ça va peut être être compliqué parce pour le prix VS le contenu proposé 99% des jeux existants semble proposer un meilleur ratio. Se positionner entre le jeux de plateaux et le jeux tablette avec une utilisation invasive massive d’appli à toujours été un position compliqué. mais l’ajout d’un robot… bon ok je ne suis pas la cible. Mais qui est la cible? je ne crois pas qu’un bordgamer standard, même enclin à se prendre un petit all-in de temps en temps soit prêt a lâcher un si gros billet pour un jeux qui, outre un beau gadget, ne semble pas promettre une révolution de ce qui existe déjà en boargame ou en jeu vidéo…
Côté Boss Fight, le robot a trois utilisations: Socle Boss, Socle Héros en Mode Exploration et Puzzle/Enigmes type escape game… On va détailler tout ça plus en détails sur les semaines/mois à venir.
Merci François_B pour tes retours, on va expliquer notre offre dans les semaines/mois qui suivent…voir dessous. J’aurais du préciser le pack jeu qui viendra avec mais je n’ai pas voulu dévoiler à ce stade les autres jeux sans expliquer d’abord le boss fighter. - Chris.
On va dévoiler au fur et à mesure les éléments de ce jeu et les coulisses de son dévelopement vous permettant d’avoir un impact sur le résultat final à travers les échanges, retours et engagement de la communauté. Merci par avance de nous lire