Beasts & Barbarians Pack complet 3 ouvrages - BBE (réservé aux pros)

reservé

Lien D’info

J’en parlais ce WE justement avec une boutique, j’attend de voir dans la journée comment ça va marcher précisément, mais je trouve ça intéressant en tout cas :slight_smile:

Je dois bien avouer que je n’aime pas du tout ce système. Mais ça n’est qu’une opinion de consommateur égoiste.

En quoi tu n’aimes pas ? Au final ça ne change pas lourd pour le consommateur non? (moi je n’aime pas non plus, parce que je le trouve biaisé et démago, mais pour le soutien ça change pas « tant que ça » au final…)

Attention, avis de consommateur égoiste et fainéant :smiley:

Passer par une boutique ça veut dire prendre le train (ou la voiture) pour aller à la grande ville la plus proche, passer 1h dans les bouchons si j’y vais après le boulot (ou le week end c’est pas forcément mieux), etc, etc.
Ou alors je passe par un magasin en ligne… c’est à dire grosso modo, Casus qui est en même temps la plateforme d’hébergement. Ca me fait tiquer (sans doute à tort).

 

Je suis tout à fait pour dynamiser les petites boutiques de jdr mais j’avoue que j’étais beaucoup plus enclin à y aller quand je bossais à 50m que maintenant que je suis à 40 bornes. :mrgreen:

Ok c’est ce que j’appelais biaisé / démago… sachant que c’est pas pire que quand c’était BBE ou BBE… la différence là c’est que si tu as une boutique « affinitaire » ou « a proximité » on t’incite a y aller sinon tu as la meme sur le site Casus…

Moi c’est comme tout ceux qui essayent, je trouve ça positif… mais comme tout ce que j’ai vu je trouves que c’est pas parfait non plus…