Bee Lives: We Will Only Know Summer - livraison mai 2019

Lien KS

Résumé : Vous êtes une ruche d’abeilles et vous essayez de survivre du mieux possible pendant une année. A base de gestion de ressources, pose d’ouvriers et de tuiles (on peut aussi attaquer les autres ruches pour voler du miel).
1 à 4 joueurs annoncé en 30 minutes par joueur. Il y a un mode solo en mode battre son propre score mais aussi 8 challenges solos, 4 scénarios et un mode campagne en jouant sur plusieurs années consécutives.

Pledge : 49$ (42€) + 16€ fdp (ceci est un maximum), aucune idée du prix si pledge à plusieurs boîtes mais j’ai demandé au cas où.

 

Ah tjrs content de voir un sujet ouvert concernant un jeu autre que AAA comme dirai les gamers du clan d’à côté !

Déjà lmis la piécette pour suivi, semble sympa !

Pledgé mais en effet, les fdps piquent un peu (même s’il s’agit d’un max)

[quote quote=353348]Pledgé mais en effet, les fdps piquent un peu (même s’il s’agit d’un max)

[/quote]
J’ai fait une demande pour voir ce qu’on peut gagner à partir de 3 boîtes pour voir, en tout cas ils sont réactifs !

Bon je viens d’avoir une réponse, pour 3 boîtes, ce serait entre 23€ et 27€ de frais de port et pour 5 copies, 27€. Donc une dizaine d’euros d’économie.

Il revient vers moi aussi si jamais ils font une réduction sur le prix du jeu à partir d’un certain nombre de boîtes, mais j’ai peu d’espoir.

Je suis intéressé par un pg en tout cas

Bonjour peu de trafic pour celui ci je pense le prendre je le trouve bien c est vrai que ce qui coince un peu ce sont les frais de port …

En tout cas c’est funded ! :smiley:

Je l’ai relancé sur une potentielle remise sur le prix de la boîte.

Des News sur une éventuelle remise sur le prix de la boîte?

[quote quote=366081]Des News sur une éventuelle remise sur le prix de la boîte?

[/quote]
Malheureusement pas de remise sur le prix de la boîte…

Tant pis j’ai laissé tombé le PG et le pledge aussi, pas d’efforts de leur côté et période très chargée en terme d’autres KS de toute façon :roll:

Il me tente quand même bien ce petit jeu avec son thème original…

je me suis laissé tenter pour ma part …

Me voilà fort en retard, si jamais qqun a pledgé et veut s’en débarasser je suis preneur je n’avais pas du tout vu le projet passer !