Pas trop le genre de la maison l’eurogame pour le coup, peu de risques.
Sinon je trouve que le choix de berzerk est excellent : ça colle bien a la firme, niveau figurines y a moyen de se faire plaisir et puis c’est très populaires (surtout je pense dans la population qui jouent aux jds)
Ya quand même quelques personnages cools à incarner même post eclipse :
Schierke la sorcière, Farnese la noble qui quitte tout pour suivre Gutz, le gamin dont j’ai oublié le nom, Puck la fée ^^
Dans sa catégorie (Seinen) ok peut être, sinon non pas du tout , je pense pouvoir citer plusieurs dizaines de mangas qui se vendent beaucoup plus.
Je me doute bien que vous avez étudié le marché avant de vous positionner et qu’il y a un marché, et je vous souhaite du succès dans votre projet. J’intervenais juste pour signaler le prisme que nous avons de notre lorgnette .
Ah mais justement, il me semble que c’est un manga populaire aux usa, c’était ça mon point, ça reste eux la cible prioritaire de kickstarster. Maintenant il faudrait que j’aille chercher des chiffres, je te l’accorde.
De plus d’après wiki, il se place tout de même 40e de tous les mangas ce qui est pas un mauvais score du tout et effectivement 5eme si on compte sur les pur seinen (en me basant sur wiki, je ne connais d’ailleurs pas tout ceux devant lui dans la liste). Comme quoi c’est globalement pas si mal
On est d’accord, et je leur souhaite du succès, je pense personnellement que berzerk est un bon choix, a voir le score maintenant (après c’est sur que c’est pas pokémon ou marvel mais bon…)