Berserkers - par Alone Editions

quoi, je suis le seul à collectionner les Valérie ici ?
Plus sérieusement je sais plus ce que je voulais écrire. :man_facepalming:t2:’Valeur’ peut être (et là j’ai corrigé, mon clavier avait écrit ‹ petit être ›, ça aurait pas aidé)

6 « J'aime »

oui, y’en a un qui se fait plus de thunes !
Sinon je suis quand même d’accord, il y a le ‹ pour y jouer › qui fait une grosse différence. Mais j’aurais quand même préféré un ‹ pour y jouer tout en sachant qu’il pourra probablement la revendre plus cher ›, qui me semble encore mieux.

3 « J'aime »

Tout à fait :slight_smile:

Petit être couac tu Valérie non?

2 « J'aime »

S’il le vend, c’est qu’il y a un acheteur. Donc c’est peut-être là qu’il faut s’interroger (et encore). Si pas d’acheteur, il ne vend pas à 100 euros. Il fait juste une annonce.

2 « J'aime »

Je vous assure que le sujet est ici hein :wink:

5 « J'aime »

Oui voilà merci :pray:

Moins cher que l’exemplaire #1

Mais plus cher que le #14… Adieu jet privé. :sleepy:

1 « J'aime »

Ils sont signés, pas numérotés je pense

Les deux je pense.

2 « J'aime »

Les 50 premières copies seront signées et numérotées.

1 « J'aime »

Pas de souci :wink:

Effectivement, je ne suis absolument pas fan de la spéculation. Je parle bien de collection dans le sens valeur sentimentale et rareté. Il y a de quoi être fier d’avoir quelque chose de rare. Cela le rend précieux à nos yeux. Et ce n’était absolument pas calculé de mon côté, le seul choix que je fais c’est de ne pas rééditer pour me concentrer sur la suite. Je ne peux pas contrôler ce que font les joueurs par la suite.

J’aurai peut être dû développer un peu plus mon message précédent.

Pour reparler du sujet, Berserkers aura une très grande rejouabilite de base, qui sera encore plus grande avec les nouvelles créations Requêtes du Roi à venir. Je réfléchis déjà à une mini extension comme Blood and Bushido.

Merci encore à tous pour votre soutien.

21 « J'aime »

Moi j’en suis.
C’est sûrement un peu cher rapporté aux seuls composants, mais on a suffisamment dit ici qu’un jeu ne se résumait pas à son matériel.

J’ai tous les Alone Éditions, j’ai jamais été vraiment déçu (un peu moins de plaisir avec Spirit of Eden mais c’est vraiment personnel, rien à reprocher au jeu), parfois très agréablement surpris (The Road, Black Hole) et je continue à suivre. Pas aveuglément mais presque (j’ai pledgé avant de lire, encore cette fois) et je continuerai jusqu’à tomber sur une déception.
Je suis sensible à la démarche comme à son résultat créatif.

Mais j’ai suffisamment de fric pour me le permettre financièrement, je ne tiendrais pas ce discours sinon. C’est la limite bien compréhensible de l’exercice…

11 « J'aime »

Tu fais bien de préciser que ce n’est pas envers l’auteur.
La réponse de Ÿøssef était purement ironique. Après, il n’y ait pour rien si certains créent une bulle spéculative autour de ses jeux.

2 « J'aime »

Alors normalement, la version PnP était sensée être disponible en IG pour ceux qui avaient backé la 1ère campagne de Black Hole où chacun mettait au moins 1€. La version physique a été finalement mise en place par Ÿøssef à la demande des backers (qui n’avaient pas participé à l’IG).
C’est sûr que si certains ont profité de l’IG pour ne payer que cette dernière… C’est quand même dommage pour l’auteur.

Alors si je ne dis pas de bêtise, la version pnp de Black Hole a même été disponible gratuitement sur le site de @Alone-Editions . Sachant que c’était un pnp de haute qualité. Vu le travail que ça a du demander :open_mouth:, rien que pour ça moi je dis bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Si vous connaissez d’autre auteur/éditeur qui font ça je veux bien des noms pour aller les soutenir :wink:

5 « J'aime »

Cohle Wherle fait ça ! C’est beau effectivement

1 « J'aime »

Oui, peut-être après coup effectivement (je n’en mettrai pas ma main à couper). Une chose est certaine, c’est que Way of The Samouraï est resté quelques semaines en PnP gratuit sur le site, puis il a disparu. Je suppose donc que cela a dû faire des mécontents ou que c’est une volonté de Ÿøssef de l’avoir retiré volontairement pour pouvoir assurer la future campagne de Way of The Samurai Pocket (vous croyez que c’est possible que ce soit un jeu de dés ??? J’achète direct dans ce cas !!!)