Berserkers - par Alone Editions

Je sais que ce n’est pas le sujet ici, mais comme les fan de Alone Édition sont tous ici, je pose ma question :

Puisque WotS ne sera pas réédité, y aurait il une âme charitable qui souhaite se débarrasser de son jeu (idéalement en définitive édition), pour un prix raisonnable (120€ sur okkazeo, c’est foutage de gueule)

Nan, celui-là je le garde. Mais sérieux ??? 120€ ??? C’est juste abusé.
Je veux bien me délester de Spirit of Eden le cas échéant. Je culpabilise un peu mais j’ai vraiment pas accroché.

Même avec une mèche de cheveux de yossef, je prends pas.
Et j’ai déjà SoE, que j’aime bien

J’ai déjà le Grâal pour ma part, même si ce n’est pas sur une boîte de jeu. :love_you_gesture:

Le coût c’est les coûts actuels, y a quasi plus de gros jeux avec des figurines à 50-60€ maintenant… Pour 50€ tu as que du carton et 3 meeple dedans et encore. Prenons le cas ARK Nova 60-70€, TM à l’époque qui a le même contenu c’était 50€ et pourtant les 2 on le même contenu.

Au cas où:

Evidemment, c’est toi qui crée, c’est toi qui gère et tu peux fixer les prix que tu veux.
Après, suivra / suivra pas, le joueur décidera.

Si c’est les petits composants qui augmentent à ce point le prix, j’aurais préféré moins de composants… ou une version pnp à 5€. Soit 10% du prix du produit pour l’auteur et aucun autre frais…

Tu veux dire que c’est pas un jeu mais un investissement ? Au secours ! :cold_sweat: (et :kissing_heart: aussi, parce que c’est juste dit sur le ton de l’humour)

6 « J'aime »

Bon oui, mais tu l’a pris, non?
Édit, ah non, vendu par un autre a 50

1 « J'aime »

Non, j’en ai pris un à 50 juste après :wink:

1 « J'aime »

A ce prix là, si je l’avais vu, j’aurais pris, mais au dessus, c est trop

Suis d’accord :person_shrugging:
Bon en plus ça sera une RMP pour moi donc ça tombait bien.

Je crois que c’est juste pas hyper bien formulé de sa part et je comprends donc pourquoi tu reagis comme çà.

Cela dit, je ne pense pas que c’est ce que Yossef a voulu dire en fait.

Reste que les jeux Alone ne perdent vraisemblablement pas de valeur …

1 « J'aime »

way of the samurai, il me semble que j’ai le PnP mais je ne sais pas comment je me le suis procuré.

Et je ne te remercierais jamais assez! :heart:

Pour le coup depuis peu je le joue en version colosse dans l’eden (avec la petite variante de @Lutin ) et j’aime beaucoup. Mes parties sont tellement plus intenses! Ça peut être un moyen de se réconcilier avec spirit of eden !

C’est vrai que c’est celui qui me plaisait moins, donc ravi de cette variante.

2 « J'aime »

je l’ai aussi, il était à dispo pendant un temps sur le site d’Alone, mais vu qu’il n’y est plus, je suppose qu’on n’est pas autorisé à le transmettre.

1 « J'aime »

Après si y a un *** pour l’acheter à 120€ je dirais tant mieux pour le mec qui le vend il est tout seul il fixe son prix. Si demain y a 15 personne qui décident de vendre le jeu à 10€ bah le mec aura pas le choix de baisser son jeu :sweat_smile:

Je n’ai pas parlé de spéculation, mais d’objets de collection qui prennent de la valeur. La majorité des joueurs ne veulent pas vendre leur collection, mais sont heureux de savoir qu’elle a une valeur sur le long terme :wink:

5 « J'aime »

Tu peux me rappeler où on trouve cette variante s’il te plait ?

10 « J'aime »

Pour le coup une version pocket de WotS est prévue pour 2023 :wink:
Encore un peu de patience avant de se prendre un coup de sabre :sweat_smile: