[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bon, les jeux, c’est vraiment pas un truc qui se revend facilement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à sortir mes jeux solos. Qq’un serait intéressé par une reprise de mon pledge VF de For Northwood! ? À prix coûtant, soit 24 $ (fdp et VAT, inclus).

Je précise qu’il n’est pas encore livré.

Bonjour,

Je vends mon skulk hollow pour 30 hors frais de ports.
Version kickstarter en français.
Remise en main propre sur Bruxelles, sinon via mondial relay.

Bonne journée

1 « J'aime »

Me recentrant sur HOA et le SDA en JCE, je vends un lot très complet de Marvel champion le JCE.
Il comprend :
La boîte de base
Les 4 boîtes d’extensions suivantes :

  • La genèse des mutants
  • Convoitise galactique
  • l’avènement de crâne rouge
  • l’ombre du titan fou
    Les decks de scénarios :
  • Le bouffon vert
  • Les démolisseurs
    -Kang le conquérant
  • The hood.
    22 deck de héros:
    -Valkyrie
  • Nébula
    -Vision
    -Wolverine
    -Phoenix
    -Cyclops
    -Storm
  • War machine
    -Quicksilver
    -Venom
    -Drax
    -Gamora
    -Star lord
    -Scarlet Witch
    -The Wasp
    -Ant-Man
    -Hulk
    -Docteur Strange
    -Black Widow
    -Thor
    -Miss MArvel
    -Captain América

Bien que je n’ai plus les boîtes d’origine pour la plupart des decks, ceux-ci sont encore emballés.
j’ajoute un lot de séparateur Tesseract qui va jusqu’ aux sortie du cycle convoitise galactique, et des marqueurs de token burger à assembler.
je fais le tout à 400 euros Fdp inclus.
Merci à vous

1 « J'aime »

Dans l’éventualité où ça ne partirai pas et où tu déloterais, je serais le premier à faire la queue !

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
Mise a jour de mes ventes:
-Super fantasy brawl saison 1 + 2 boite blanche une partie des figurines sont peintes ( photos sur demande ou plus haut dans le topic) all in mis a part les tapis neoprene 160€
-maquis version ks 20€ vendu
-tekhenu+ extension regroupé dans la boite principale 40€
-chimera station 18€
-apogee+ ext ks 18€
-colossus ks 18€ vendu
-the road ks 35€ vendu
-way of the samurai: definitive edition 70€
-Sierra west 6€
-star saga 38€
Merci :grin:

1 « J'aime »

Intéressé aussi si délottisme

Je cède un Stroganov Deluxe (pour de vrai, avec le plateau renforcé et cartes envoyées après livraison du KS ) pour 30 euros.

2 « J'aime »

Faites des Google sheet façon PG pour les delotages. Le premier gère le truc, et si tout le contenu est « réclamé » par des gens, vous prennez le lot au vendeur, même s’il veut pas deloter de base (vu que c’est pas lui qui gère, ça change rien pour lui :wink: )

15 « J'aime »

Smart !

1 « J'aime »

Hello

Diminution des prix de mes ventes et comme j’ai vraiment besoin de place, merci de m’aider en achetant mes jeux :smiley:

Donc en vente :

  • Lot SHERLOCK HOLMES DETECTIVE CONSEIL.

Je n’ai joué que les 2 ou 3 premières enquêtes et une partie est encore sous cello (la boîte Jack l’Eventreur par exemple).
Il y a la boîte de base + toutes les extensions de l’édition Ystari.
Et en plus, il y a la boîte Jack l’éventreur Space Cowboys.

Si je compare ancienne et nouvelle gamme, ca correspond en fait au 3 premières boites sorties chez Space Cowboys + 2 scénarios pas encore ré-édité (Masques Africains et L’Homme sans Visage).

Donc pour ± 130 euros en neuf si on compare la nouvelle gamme Space Cowboys.

Prix : 60 euros

Résumé


  • ROME & ROLL + GLADIATORS avec toutes les exclus KS :
    Lot comprenant Boite de Base en FR (joué 1 fois) + extension Gladiators KS (neuve) en VO.

Prix : 25 euros

Résumé

  • SCOOBY-DOO ESCAPE : 8 euros
Résumé

Vente en lot privilégiée et j’offre les FDP en Mondial Relay si achat du lot complet.

Réglement en liquide, virement ou Paypal.
Remise en mains propres sur Enghien ou envoi Mondial Relay à la charge de l’acheteur.

Merci

Intéressé par Colossus voir maquis ( faut que je regarde)

Vente de la toute dernière chance !

Pour celles et ceux qui ont raté mes ventes exceptionnelles de ces derniers mois, je donne une toute dernière chance à vos besaces de s’alléger !

Les jeux suivants, unanimement reconnus comme excellents (rien que ça !), bénéficient d’une promotion spéciale Cwowd et les prix sont entendus hors frais de port.

J’encourage les Cwowdiens à acquérir des lots afin d’économiser les frais de port et afin de m’économiser du temps de recherche des cartons parfaits !

Comme d’habitude, paiements via Paypal entre proches et envois via Mondial Relay !
Remise en main propre possible à Vichy (03) et Clermont-Ferrand (63).

Attention, c’est parti !

  • Skull Tales: Full Sail ! (+ Mega Expansion) (version KS - Eclipse Editorial - 2019 - comme neuf) : 70 euros

  • Kingdom of Heaven (MMP - 2012 - la boîte est abîmée et enfoncée au niveau d’un angle, mais le matériel à l’intérieur est en excellent état) : 70 euros

  • Cthulhu: A Deck Building Game + Cthulhu: The Horror in Dunwich (Wyvern Gaming - 2016-2019 - excellent état) : 60 euros

  • Helionox Deluxe Edition (Mr. B Games - 2017 - comme neuf) : 50 euros

  • Onward Christian Soldiers (GMT Games - 2006 - excellent état) : 45 euros

  • 1066, dans la fureur et le sang (+ playmat) (NUTS! Publishing - 2018 - excellent état) : 40 euros

  • Crusades II (3W - 1994 - excellent état) : 30 euros

  • Obsidia (Josh Beck - 2020 - excellent état) : 20 euros

  • Salädin (Shakos - 2022 - excellent état) : 15 euros

  • Cthulhu Realms (Tasty Minstrel Games - 2015 - excellent état) : 10 euros

1 « J'aime »

Je prends!

1 « J'aime »

Réservé !

1 « J'aime »

Intéressé par Sleeping gods.
Les frais de port ne seront pas trop élevés?
Ça se joue bien avec des gosses de 10-14 ans?

Il faut que je pèse l’ensemble, mais je dirai que l’envoi coûtera entre 6,50 et 6,90 euros via Mondial Relay.

J’y ai joué deux-trois fois avec ma fille de 10 ans et elle a beaucoup aimé.

On passe en MP si vous voulez.

Salutations la compagnie,

C’est le printemps et j’ai à nouveau besoin de faire de la place, je mets en vente les choses suivantes, à -30 % du neuf si jamais vous êtes intéressés :

→ Ankh - All-in VO
Cela comprend :

  • Eternal pledge
  • Playmat
    Tout est neuf sous blister, une boîte a été légèrement abîmée dans le transport : 200 euros

→ Set a Watch - All-in VF
Cela comprend :

  • Set a watch - Deluxe edition
  • Set a watch - Swords of the Coin
  • Set a watch - Outriders
    Tout est neuf sous blister et livré avec tous les SG de la campagne française sur Ulule : 50 euros

→ Fleet Commander - All-in VF
Cela comprend :

  • Admiral pledge
  • Pirates expansion
  • Forge expansion
  • Orbit playmat
    Boîte de base jouéé mais état neuf, certaines boîtes d’extension sont un peu déformées (carton très fragile) : 150 euros

Les envois se feront à votre convenance par MR ou la Poste, photos à la demande !

Don Lopertuis, qui need de la place !!!

Je te prendrai bien Set a Watch ! => mp

Je te pose une option sur flette commander, je reviens vite vers toi :slight_smile:

1 « J'aime »