Besoin d'aide pour identifier un jeu/ carton

Bonjour Cwowdiennes, et Cwowdiens,

J’ai besoin de votre aide et de votre perspicacité.
J’ai déménagé il y a peu, et mon ancien gardien pas très sympa a reçu puis renvoyé tous les colis arrivés dans les derniers jours.
J’ai réussi à en identifier la plupart (entre les mails de retour reçus et les photos : Undertow, Studio Agate pour un JDR, une bouteille) mais il y en a un où je sèche.

Reçu le 28 juin, mais sans mail de suivi de nul part. J’ai épluché mes mails je trouve rien, j’ai fait le tour des projets j’arrive pas à trouver ce qui était en cours d’envoie.

Dans la mesure où ma copine n’a rien commandé, y a de grandes probabilités que ça soit un jeu pour moi.

Si l’un d’entre vous à reçu un colis similaire, ça me sauverait la vie !

Merci d’avance!

vu la taille du bouzin t’as pas commandé Bad Karmas toi ?

Sympa le gardien, il aurait pu au moins les garder quelques jours le temps que tu viennes les chercher …

@Oufledingue Non, pas celui là !
@Nsan Surtout qu’on s’entendait très bien avant, et là il m’a même pas prévenu.

1 « J'aime »

c’est quand meme achetement gros quand tu compare au trucs en bas à gauche (qui était soit du Awaken realms soit du LDG)

En bas à gauche c’est Too many bones Undertow !

image

donc déjà le logisticien est francais

tu peux essayer de les joindre
image

est ce qu’ils ont trace d’une expéditino pour toi ?

4 « J'aime »

Il t’envoie une photo du colis qu’il a renvoyé au lieu de te donner une photo de l’étiquette lisible ?

Vraiment pas sympa !
Bon courage en tout cas.

Mais ils les a renvoyés aux expéditeurs ? :open_mouth:

Je sais pas, il répond plus au téléphone…
J’ai réussi à faire relivrer un UPS là, j’essaye de contacter GLS, et je vais appeler le service que @Oufledingue a identifié, merci beaucoup d’ailleurs !

1 « J'aime »

Effectivement, c’est un colis Studio Agate, mais qui est passé via un autre transporteur entre temps.
J’ai eu du bol en appelant le service client de SupplyWeb, je suis tombé sur le mec qui s’occupe du SAV Studio Agate, il m’a direct demandé si j’attendais un crowdfunding.

Je n’ai plus qu’à voir avec Studio Agate pour récupérer mon colis !
Merci pour votre aide :slight_smile:

11 « J'aime »

y"a pas de quoi :slight_smile:
mon deuxieme prénom c’est sherlock :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

6 « J'aime »

Bilan 15 jours après, j’ai récupéré un seul colis :smiley:
Pas de nouvelles de Studio Agate

2 « J'aime »