Bon deal mais je n’arrive pas à me connecter au module ARC
. J’ai contacté le support. J’espère que ça n’est pas trop sérieux.
Tu utilises IOS ? Si oui une des dernières versions ? Les vieux devices et veilles versions ne fonctionnent pas.
C’est plus compliqué que ça , une des pattes du connecteur de l’ARC est dessoudée mais je ne l’ai vu qu’en l’ouvrant la 2eme fois pour changer les piles et là ça s’est à moitié dessoudé.
J’ai du matériel de soudure mais pas chez moi et je crains que la partie cuivre sur le pcb soit arrachée aussi.
Je vais voir si ils peuvent m’en fournir un neuf, quitte à payer. Mais j’envisage de déporter les batteries à l’extérieur dans un petit boitier imprimé. Ça sera un bon projet 3D au passage. Leur système d’alimentation est trop fragile et mal placé.
Casey, de l’équipe BHC sur le discord, m’a recontacté pour me confirmer qu’un remplacement du circuit abîmé pourrait être possible, mais pas rapide.
Bonne nouvelle , je n’ai plus qu’à attendre.
Bon je suis peut-être sur le point de craquer .
Je me suis laissé entendre un problème au niveau du « compte » ( ou autre ) sur la revente.
C’est vrai ?
Quid du jeu exclusivement en solo? Ça vaut le coup?
Pour la revente je pense que c’est possible. je suis en relation avec l’équipe, mon problème n’est toujours pas réglé mais j’ai eu une mise à jour et j’ai bon espoir que ça se règles. Ils savent que j’ai acheté ma boite sur le marché de l’occasion et apparemment je n’ai pas eu de refus d’assistance ni de messages m’avertissant que je ne pourrais pas me connecter.
Pour le jeu solo tu as une partie en ligne en Français par Xavier sur le YT des Ludovores.
Merci pour la réponse.
Le problème vient de quoi en fait ?
Je n’arrivais pas à me connecter à l’appli au premier allumage de la base.
J’ai fini par ouvrir le boitier pour accéder aux piles, il faut y aller délicatement , mais en fait le connecteur avait des pattes arrachées sur le petit pcb du couvercle. Le vendeur m’avait affirmé que ça fonctionnait mais je suis sur qu’il avait fait une boulette et qu’il me l’a vendu tel quel.
Le contact chez l’éditeur a relancé l’équipe pour me fournir un nouveau circuit mais ils sont visiblement sous l’eau, mais il m’a garanti qu’il s’en occupait.
Ok,
Merci pour la réponse.
Pas cool..du coup tu n’as jamais pu jouer ?
J’espère que ça sera bon pour toi ![]()
Yep,
Bon jeu acquis 3 eme partie et je me fais absolument rouler dessus en très facile.
Curieux mais je ne comprends pas ce modificateur de -150
C’est ultra punitif?
J’ai acquis 7 artefacts, gagné 20 points avec les credits. Rempli la moitié des objectifs sur 4 et je fini à - 116…
Des conseils ? A part bien choisir ses cartes objectifs ?
Je te dirais ça quand j’aurai reçu mon circuit , toujours pas reçu mais ils m’ont contacté pour s’excuser du retard.
Tu as suivi la partie solo de Xavier des Ludovores ?
Oui mais c’est un echec total de son coté aussi.
Je ne comprends pas ce modificateur de -150 en très facile.
Ça oblige au contraire a faire une partie parfaite !
Bon en tout cas le jeu est très plaisant ( llng quand meme)
Je vais perserverer !
Tu as le discord Anglais qui esr encore actif pour les questions.
On partagera nos ressenti vu que c’est desert ici ![]()
Je me dis qu’il y a un autre topic où c’est « Fromage », donc : logique !
Certains ont ils vu passer des News sur l’ajout des flottes et sur l’intégration d’Exogen ?
J’ai posé la question sur discord, toujours pas implémenté..
J’ai vu que tu avais fait une partie en mode standard, et sur discord ils expliquaient du coup qu’en « easy » le mode n’est pas adapté au solo, d’où les pénalités.
Ça va mieux alors?
Alors je te recommande chaudement de faire une partie en facile au depart pour voir le fonctionnement, et ensuite de passer en normal.
Il faut distinguer 2 choses pour une victoire:
La 1ere arriver au bout des 20 tours,la seconde d’etre dans le positif pour le comptage des points.
Pour je ne sais quelle raison, tu as une penalité de -150 en très facile et - 100 en normal ( cela diminue encore dans les plus hauts paliers de difficulté)
Certes dans les difficultés plus elevées la colonie est plus complexe a gérér , mais le palier de point est plus « accessible » à atteindre.
J’en veux pour preuve:
Sur mes 4 parties 3 échecs en très facile, une réussite en normal
De mon point de vu le malus de -150 en très facile ( et même -100 en normal) est complètement disproportionné.
Ma partie gagnée était quasi parfaite et le malus de -100 me la fait presque perdre..
Je suis presque sûr que j’aurais obtenu un meilleur score en difficile.
Ce jeu est très fort, faites cependant attention lors des premières parties au côté boite noire de l’appli, vous ne pouvez pas en connaître grand chose!