Beyond the Monolith - par Monolith - annulée le 15/1/2020

Mouais… ok si vous insistez :wink:

Le délai parait court en effet pour proposer une offre complètement revu en terme de contenu et de prix. Ou alors la première offre c’était un peu "on tente avec du gravier, si ça passe pas on ira avec la vaseline! ". En tous cas ils savent rebondir.

Ou alors ils bossent comme des fou depuis la fin du KS afin de trouver des solutions pour les joueurs et ne pas couler ?

2 « J'aime »

Au final, on ne savait pas vraiment ce qu’il y avait dans la Legacy box et c’est elle qui s’est vendue. Couplée à un déstockage, ca leur fait de quoi se faire un peu de sous !
PS : SG des 3k de messages atteints ! Félicitations à nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
On ne peut pas leur reprocher d’essayer en tout cas.
Donc on verra bien ce qu’ils proposeront et si le jeu sera remis au centre de l’attention.

En route vers les 4000.

1 « J'aime »

En tout cas, moi je suis preneur :grinning: :grinning: :grinning:
Allez s’y, vous pouvez me donner tous les noms que vous voulez :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:
En meme temps je n’avais pledgé que le legacy à l’origine :crazy_face:

1 « J'aime »

Je croyais que ça fermait ? On m’aurait menti ? En attendant à voir ce qu’il propose, ya de la demande en tout cas, faudra juste pas prendre les gens pour des cons et pas de raison que ça fonctionne pas!

4 « J'aime »

Ecoute, je le pensais aussi mais finalement c’est une bonne nouvelle en esperant que ca marche cette fois ci !

1 « J'aime »

Ça me plait bien une annonce comme ça. Le délai me semble court mais le rebond est intéressant…

Y a pas de raison que ça ne marche pas, il y avait de la demande / de l’attente à priori.

Et du coup , plus d’achat possible pour les anciennes boites qu on trouve a des prix exorbitants.
Même si le précédent KS était des plus bancal cela aurait pu me permettre de récupérer certaines figurines qui me manquent

Attention, message 100% de soutiens à venir dans 5, 4… 3… 2…1 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Propos (il y a 3 semaines mais je viens de le lire) d’un auteur sur un KS à venir:
« Il y a deux mini extensions pas du tout nécessaires mais il a fallu les faire quand même parce que c’est comme ça avec les KS. Faut des strech goals. Bref, on s’est exécutés sur deux minitrucs. Et on a arrêté là en refusant d’en faire plus. Parce qu’on aurait pas pu tester de toute façon. Et parce que ça rime à rien d’ajouter des milliards de trucs avec lesquels on joue pas. »

J’ai un peu le même ressenti, c’est pour ça que je trouve l’approche de Monolith intéressante…

Afin de ne pas mélanger les projets (c’est déjà assez compliqué comme ça), je me suis permis de créer un post dédié au nouveau KS de février qui concerne la nouvelle extension pour Conan.

6 « J'aime »

J’avoue quand leur offre sans SG gameplay offert sera compensée par un vrai effort sur leurs marges, alors oui je pense que ce sera intéressant.

Maintenant si en 1 mois ils me pondent des fig nouvelles et prêtes, du gameplay sérieux, et une offre intéressante, alors là je leur tirerais mon chapeau.

2 « J'aime »

D’un autre côté, il avait beau ne pas avoir dit ça un 1er avril, personne n’y a vraiment cru ne serait-ce qu’un quart de seconde, alors, disons qu’on est rassurés à la mesure de la non-inquiétude préalable… :grin:

Je quote un extrait du message de Matt John :

During this upcoming campaign we will offer what remaining stock we have (including King Pledges, Core boxes and others), and hopefully, soon after we’ll launch a second campaign to allow everyone a chance to get what they missed.

Moi je comprends que sur cette campagne tu as une chance en fonction de ce qu’il te manque et de ce qu’il leur reste en stock et sinon peut être sur la suivante…

Je comprends plutôt que, si tout va bien, ils lanceront une campagne de reprint par la suite (selon les chiffres de celle-ci, très probablement).

C’est sur que si ce que recherche moacyoyo est vendu à prix exorbitants (sur le marché seconde main ?), c’est surement qu’ils ne doivent plus en disposer en stock… donc le reprint est à priori nécessaire et ne sera fait que dans une hypothétique campagne suivante en fonction de la réussite de celle-ci.
il y a néanmoins « and others » dans l’annonce de Matt John, ce qui m’a fait dire qu’il y a peut être une possibilité

Capture

Voici une réponse fourni sur Facebook.
Donc pour le dragon et les black ones, j’y crois que moyennement.