Beyond the Monolith - par Monolith - annulée le 15/1/2020

J’ai relancé Gtomega pour voir si il est sur de ne pas pledge BTM, mais je laisse aussi un message ici pour les anciens pledgeurs de conan et batman !
Si vous pledgez pas BTM, je suis fortement preneur de vos bons d’achats car perso je vais craquer lol !

On est deux! :smile:

1 « J'aime »

Vends pas cher code promo pour BTM, arrangement à voir lors du PM :blush:

1 « J'aime »

Je le vends plus pas chere et mieux :grin:

Faudrait pas que nos codes arrivent dans les spams :grin:

la video est clair, et ca manquait au projet. ils devraient peut etre faire une VA de cette video.

par contre, pitié faut arreter avec ce type de montage (made in M. Phal)… je trouve ca vraiment pénible et inutile

1 « J'aime »

Le problème c’est qu’ils ont personne en langue anglaise et pourtant ça serait nécessaire !

Franchement la video est tres claire du coup j’ai tout compris

Montage hachée typique des d’jeuns youtubeurs (Mr Phal a un retour d’âge, surement) . Hyper pénible, je suis d’accord, du coup j’ai écouté sans regarder, c’est meiux. Mais je suis vieux, tellement vieux …

Ou plutôt non, c’est d’autres qui veulent paraître tellement jeunes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Vidéo très intéressante même si le montage de la vidéo est un peu trop « dynamique » pour moi :slight_smile:
Rhaaa sur le SDA ça peux faire un truc vraiment cool, idem pour Shadowrun. Par contre Conan me tente moyen d’autant que je trouve les sculptures de l’ancien KS très datées et que certaine seront réutilisées

Bon le montage est un peu rude mais certainement parce que la réalisation est faite sans un texte précis et notre FH parfois part un peu en tout sens à l’oral.

Pour le reste c’est assez claire: btm c’est un jeu d’escarmouche dans les univers qu’ils peuvent avoir. Et ils séparent le système des différentes boites pour éviter de racheter ce matériel. Un peu comme la core à fallout wwf (ou autre) et puis après les factions séparées à acheter. Sauf que là on achète des univers, ou de quoi réutiliser les univers qu’on a (sauf conan).

Bah pas intéressé. Donc je vais parrainer un petit filleul tout gentil près à financer ce type d’escarmouche.

1 « J'aime »

S’il te plait :pray: :pray: :pray::innocent: :innocent: :innocent:

On va se sentir aimer tout à coup :rofl:

1 « J'aime »

Aussi preneur ;)!

Moi il me tente, de plus Conan me fait de l’œil depuis bien longtemps. Je sens que ce ks va me plonger dans des semaines de peintures arr

Vidéo hyper claire. Enfin!

Par contre Univers Box ça fait très frenchy. « Universe » serait plus correct non? :thinking:

Au final bien intéressé donc si quelqu’un se débarrasse de ses reducs je suis preneur :innocent:

Mais vous êtes fou!
En tant que votre parrain, c’est mon devoir de vous dire que vous vous faites du mal en achetant tout ça. :rofl:

2 « J'aime »

Comment je suis entrain de me faire griller la place moi ! Hannnnnnn les vilains ! Lol ^^

Qui c’est qui m’a pas traité de hâter et voudrait mon joli bon? :grin:

N’empêche les haters (les autres pas moi) vous pourrez plus dire que vous avez pas eu votre vidéo de Phal sur FredH et (Beyond the) Monolith :money_mouth_face:

3 « J'aime »

Je te Hais toi le Hater ! mdr