"Big Trouble in Little China" - par Everything Epic Games

« Big Trouble in Little China » par Everything Epic Games

Quelqu’un a-t-il entendu parler de ce jeu ? Notamment concernant les règles ?

J’ai suivi les différentes annonces précédent son arrivée en précommande, mais je n’ai pas souvenir d’avoir vu les règles, et je ne trouve rien actuellement à ce sujet, à part la description rapide qui en est fait sur la page.

Description qui affiche un prix prohibitif au vu des 10 miniature qu’il y a non ? :roll:

50 dés, 40 figs, un grand plateau et des plateaux joueurs épais… c’est pas déconnant (cool ici on peut l’écrire sans risque)… enfin moi je trouve que c’est assez cohérent comme tarif retail… après pas de SG & co, c’est de la préco c’est clair :slight_smile:

Je le déplacerais demain dans les campagnes en cours :slight_smile:

C’est bien parce que c’est de la pré-commande pure que j’ai mis le sujet en « Discussion » plutôt qu’en « projets en cours ».

Mais bon, visiblement pas plus d’infos que ça sur les règles. :unamused:

Oui mais je crois qu’on avait conclu que préco / participatif la frontière était ténue, et donc…

Pareil… je veux voir les Regles :lol:

C’est pour ca que je n’avais jamais acheté de jeux de figs avant d’en prendre sur KS :slight_smile:

Et parmi les 100$ combien iront à la Fox ? car le logo il doit pas être là que pour faire joli.

entre 10 et 15% probablement :slight_smile:

Non mais Jack Burton quoi ! Rien que pour ça, ça se discute avec Jean Luc !

Ils avaient annoncés les Regles et des video de jeu une fois les préco ouvertes… et bien, et bien :roll:

J’aimerai bien avoir une vue des règles avant de craquer. Parce que Jack Burton ça va être difficile de ne pas me laisser tenter même avec un tarif assez coquet

Ils ont annoncé une date de clôture ?

We know you've been patiently waiting for Big Trouble to arrive, so we wanted to let you know that the pre-ordered copies of the game have begun to ship from the factory! It's going to be a rolling shipment, starting in EU/UK, where the game is manufactured, and then a few weeks later in the Americas, Australia, and the rest of the world.

This also means that the Pre-order is coming to an end and the Deluxe copy will no longer be available on our site. The Deluxe will be available on bigtroublegame.com until April 5th, or until we run out of stock. We only had a limited run made, and there are currently only about 100 website pre-orders remaining. We will have limited quantities for conventions; however, the Deluxe Limited Edition will no longer sell for the special $99.95 pre-order price. Instead, they will sell for $125.

Last but not least we asked Ludo Fact (our manufacturer in Germany) to make an unboxing video of the Deluxe game while we wait for our air-shipped copies so that you can see what comes in the box. We will be making the play through and tutorial videos as soon as we get the first copies in the mail.


Ça arrive, donc. Je n’avais même pas le souvenir que finalement ils passaient par Ludo Fact. On en retrouve bien la trace sur FB, mais comme je n’ai pas FB… mais quasi sûr qu’ils n’en ont pas parlé par e-mail (sauf erreur de ma part). Et pas non plus de règles disponibles (toujours sauf erreur de ma part ; mais il semble y avoir un livret de règles dans la boîte d’après la vidéo d’unboxing).

Ça reste des bons chez EEG ! :mrgreen:

Ça commence à arriver en France.

Oui, je soliloque.

[quote quote=288564]Ça commence à arriver en France.

Oui, je soliloque.

[/quote]
oui j’ai reçu le tracking, a priori c’est pour demain pour moi

Reçu le tracking ce matin. Et le colis aussi.

Reste plus qu’à attendre ce soir pour vérifier l’ensemble. Visiblement il y a quelques signalements de problèmes d’impression sur jetons et dés.

Une extension est annoncée pour début 2019. Poursuivez Lo Pan à travers le temps alors qu’il tente de changer l’Histoire.

« Legacy of Lo Pan » apporte :

  • les 5e et 6e joueur
  • une nouvelle campagne

Je crois qu’elle était filé avec le jeu de base pour ceux qui avait préco